Dr Fabienne Gobel

Aucun avis
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (augmentation des seins Les Sables-d'Olonne)

Dr Thierry Van Hemelryck

9 recommandations
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (chirurgie esthétique augmentation mammaire Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

Complexée depuis l'adolescence de ne pas avoir de poitrine, le pas à été long, mais ayant enfin sauté celui-ci, j'en suis ravie! Les résultats de mon augmentation mammaire sont géniaux.. Après avoir fait des recherches, le Dr Le fourn était à mon sens un des meilleurs. Cela c'est confirmé de mon 1er rendez-vous, à l'opération et enfin au rendez-vous post opératoire. Du début à la fin, il a été très attentif à mes attentes. Dr Le Fourn est donc un grand professionnel mais également très à l'écoute. Un petit mot aussi pour les secrétaires du cabinet qui sont elles aussi très gentilles et compétentes.

depuis longtemps complexée pour ma poitrine j'ai sauté le pas en décembre 2017, je suis passée d'un 75B a un 85C je me sens bien mieux lorsque je mets des décoltés et bien plus en maillot de bain cette opération était nécessaire afin de mieux me sentir au quotidien merci au dr Lefourn et à ma banquière