24 mars 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

AM prothèses Arion rondes profil modéré partant d’un 85a non rempli !

Salut ! Je viens enfin vous racontez mon augmentation mammaire !

J’ai 25 ans, je suis maman de deux enfants et pour ma part j’ai toujours eu une petite poitrine ne dépassant pas le 85a et depuis la reprise de mon travail début janvier, après un congé parental, je suis passée à un 85a non rempli (plat) ! Cela faisait longtemps que je souhaitais réaliser cette AM donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai passé le cap du 1er rdv en juillet 2020! 🤗

Je vais faire court.. je me suis faite opérée le 12 mars 2021 avec PEC ! J’ai des prothèses de marque Arion profil modéré ronde derrière le muscle en dual plan de 265cc (si je ne me trompe pas) !

Personnellement j’ai eu vraiment mal les 3-4 premiers jours et ensuite moins de douleurs mais oppressée par la brassière ! Je vois mon chir demain pour voir si les fils se sont bien résorbés et tout ça ! Voilà voilà😊

Coucou MarineT ! 😁
J'ai hâte de voir l'évolution... 😊. Je trouve le résultat déjà très prometteur 😁.
Et contente aussi de voir que les petites "vagues" semblent bien s'estomper 👍.
À plus 😉.
Coucou ! 😊
Oui je suis trop contente qu’elles partent ! Ouf ! 😊
Coucou!! Très beau résultat, connaît tu ta taille désormais ? À quelle bonnet ça corresponds ?
Salut, Merci ☺️
Pour l’instant je n’ai pas encore fait d’essais mais je pense bonnet c pas moins, j’ai essayer de passer dans un soutien gorge que j’avais en b et ça ne passe pas mdr
Mdr oui au visu ça ressemble à un bonnet C c’est très harmonieux et très Joli!
Bonjour MarineT, quel beau résultat déjà! Puis-je te demander tes mensurations? Aussi avais-tu pu choisir entre différentes marques de prothèses ou ton chirurgien ne travaille qu’avec les Arions? Je me fais opérer dans 3 semaines et je suis encore indécise car mon chirurgien travaille avec des Sebbins. Je ne sais pas s’il y a une réelle différence de souplesse entre les marques.
Bonjour athena83, merci beaucoup 😊.
Je fais 1m55 pour 43kg.
Je n’ai pas pu choisir entre différentes marques de prothèses car mon chir me les a imposés mais ça ne me dérangeais pas car je ne savais pas trop les différences qu’il pouvait y avoir et tout dépend aussi de la personne sur laquelle on le met aussi 🤷🏼‍♀️ D’une personne à l’autre la même marque et même taille ne fera pas pareil de ce que j’ai pu voir pendant mes recherches 😋
Cc athena83
Sache que je me suis faite opérer 2 fois avec des prothèses de marque sebbin , elle sont très bien, bonne souplesse .
Apres tout dépend de ta morpho de base moi j ai opté pour des 460cc en profile haut
Merci pour l’information! Le chirurgien que j’ai choisi fait vraiment un travail superbe alors je pense que je vais lui faire confiance avec les Sebbins. J’ai vu tes photos, tu t’es offert un très beau volume pour le changement ☺️ Je ne suis pas un grand gabarit (160cm, 53kg, 75A) donc je vais suivre ses conseils avec 280 ou 300cc en profil modéré. Il verra ce qui fera le plus harmonieux lors jour J. J’ai hâte!!
Bonjour Athena83, je me suis justement fait poser des prothèses Sebbin en 300cc profil modéré le 26 mars, je pense que ce sont de bonne prothèses ! Ce sont les références integrity que ton chirurgien te propose ?
Bonjour Laeti22, non il utilise Sebbin Sublimity, elles sont remplies du Naturgel 1 qui sont de consistance douce. Je vois que les Integrity ont une consistance plus ferme d’après le site internet. Tu es contente du résultat? Comment te sens-tu après une semaine?
Pour le résultat pour le moment c’est encore un peu œdémateux et les prothèses sont encore un peu haute pour le moment donc je n’arrive pas trop à me prononcer pour le moment...
Sinon j’ai eu 2-3 jours difficiles surtout les nuits et après ça à été mieux (que ce soit au niveau douleurs mais aussi acceptation de ma nouvelle poitrine ! )
Et en effet j’ai les integrity car je voulais une projection inférieure à 4cm mais sans trop perdre en largeur mais en effet j’ai du coup une prothèse plus ferme ... Mais je pense que les Sublimity seront au top 👌🏻 !
Hello Laeti, je te confirme que c'est une bonne marque de prothèses. J'ai moi même mis des sebbins profil modéré integrity en 310cc fin janvier. Le résultat est super ! ;)
Coucou Laeti22, comment vas-tu après 2 semaines? Les douleurs sont-elles encore là? As-tu repris le travail? De mon côté, j’ai prévu un congé de 10jours avant de reprendre en télétravail. J’espère que ce sera suffisant. Ce serait super d’avoir une photo avant/après si tu es d’accord 😊. Mon opération est dans une semaine, je décompte!!
Bonjour Plds, ta poitrine est-elle bien descendue après 2 mois? As-tu porté la barre de contention et le soutien gorge plus d’un mois? Tu es contente niveau souplesse? Je me fais opérer dans une semaine, Sebbin 300cc, modéré et dual plan. Ce serait chouette si tu pouvais partager une photo avant/après si tu es d’accord.
Bonjour. Tu partais de quelle taille et tu arrives à quelle taille ?
Bonjour Audrey, tu poses la question à Marine ou moi? De mon côté, je partais de rien du tout, 70A et j’ai obtenu un 80/85 C avec la pose de Sebbin 260cc, profil modéré posé par dual plan via les aisselles. Cela fait 7 mois maintenant et je suis vraiment très contente du résultat. Tu te fais opérer bientôt?

Est-ce que tu as vu un peu changer ta poitrine ( les prothèses « descendre un peu » ?
Je me suis faite opérer le 26 mars et je me pose milles questions par rapport à ce que je vous aujourd’hui et si ça va un peu changer !
Connais-tu les dimensions de ta prothèses (largeur, projection) ?
Merci d’avance pour ta réponse,
Bonne journée
Bonjour, alors je ne connais pas du tout la largeur et la projection ! Je sais juste que ce sont des prothèses 265cc profil modéré !
Personnellement je ne trouve pas qu’il descende vite 🤷🏼‍♀️ Je patiente et on verra mais comparé à certaines personnes ma poitrine prend son temps 😂 je te met une photo à 2semaines et demi post op
Merci beaucoup pour ta réponse, en tous cas le résultat est très joli, tu dois vraiment être ravie ! Et tes prothèses ont l’air d’être un peu descendu car on voit le galbe de ta poitrine en dessous ! 😉
Franchement, à 2,5 semaines seulement, je trouve qu’ils sont super beaux!! Ils n’ont pas cet aspect figé et en obus comme j’ai vu souvent, mais ça doit aussi être dû au fait que tu aies des prothèses au profil modéré et pas haut. En tout cas, ils ne peuvent être qu’encore plus beaux dans quelques temps! Le chirurgien t’a conseillé des massages pour aider à les assouplir? Merci!
Oui c’est vrai que maintenant je sens bien la prothèse en dessous et c’est moins haut sur le dessus ! 😊 je suis plutôt satisfaite mais j’ai un sein plus arrondi et l’autre plus ovalisé donc j’attend qu’il se mette correctement enfin j’espère qu’il va s’arrondir comme l’autre 🤞🏼😊
Athena83 je peux effectivement faire quelques massages sur la poitrine mais ce n’est pas obligatoire mais je préfère le faire quand même ! Et oui je les trouves moins ferme donc c’est un bon début 👌🏻 C’est surtout le sein droit qui était plus tendu et ça aide un peu
Bonjour Marine, ton résultat est superbe ! Tu as fait ton opération au CHU de Rennes ?
Bonjour, merci c’est gentil ☺️ ! Non je me suis faite opérer au centre hospitalier de cesson sevigné

C'est top.. vous avez payer de votre poche quelque chose ? Si oui combien ?

Bonjour, merci
J’ai été prise en charge par la sécurité sociale et j’ai donc payé 2000€ au lieu de 4000€
Bonjour, quelle taille de soutien gorge faites-vous à présent?
Bonjour, je fais actuellement un 85C soutien gorge avec armature et 85B soutien gorge triangle ou autres sans armature 👌🏻😊
Bonjour Marine ! Merci pour votre témoignage qui va m'aider à faire mon choix définitif, le résultat est super. Je suis petite et fine comme vous et je me fais opérer dans un peu plus d'une semaine à l'hôpital privé de Cesson. Je peux me permettre de vous demander qui vous a opéré ? J'aimerais le même résultat que le vôtre et la chirurgienne me propose les mêmes implants que les vôtres je pense, Arion IP 265 sous muscle, j'avais peur que ça fasse trop gros, mais non, ça vous va très bien ! Je croise les doigts pour obtenir le même résultat :)
Ton résultat est magnifique 😍 Je pense que grâce à toi, je viens de faire mon choix de profil ^^
Bonjour, as-tu été opérée par le Dr Delliere ?
J'ai les mêmes prothèses, opérée dans la même clinique. Pouvons-nous échanger de ton expérience ?
Oui, j’ai bien été opérée par le Dr Delliere, pas de soucis si tu souhaites échanger 😊
Pouvons-nous échanger en mp ?
Aujourd'hui, es-tu contente du résultat ? Aurais-tu une photo ?
Sinon, comment pouvons-nous échanger en privé ?