Dr Rani Makhoul

(3) 75% le recommandent
Vincennes
La quête permanente de l'excellence du Docteur Rani Makhoul l'a poussé à se former dans chaque domaine auprès des meilleurs. C'est cette recherche permanente de l'amélioration, ce souci du détail, ce perfectionnisme presque obsessionnel qui le poussent à tout mettre en œuvre pour offrir le meilleur à mes patients. Spécialités RhinoplastiesLe Docteur Makhoul se spécialise en rhinoplasties. Il vous reçoit pour réaliser une rhinoplastie... (chirurgie paupières Vincennes)

Dr Olivier Gerbault

(5) 100% le recommandent
Vincennes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Dr Olivier Gerbault, chirurgien plasticien expérimenté et confirmé dans son domaine, pratique la médecine et la chirurgie esthétique depuis 1990. Il vous accueil dans son propre cabinet face au Château de Vincennes, aux portes de Paris. Afin d'avoir la garantie de rester à la pointe des techniques nouvelles, le Dr Gerbault, en tant que secrétaire scientifique de l'IMCAS, reste en contact régulier avec les plus grands spécialistes... (chirurgie plastique paupières Vincennes)

Dr Alexandre Bouhanna

(5) 100% le recommandent
Vincennes
Lauréat du Diplôme d'Étude Spécialisé Complémentaire et spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Alexandre Bouhanna, vous accueille à Paris dans son cabinet médical de Chirurgie Esthétique. Les interventions proposées : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Bouhanna vous propose de réaliser un lifting cervico-facial, une rhinoplastie, une chirurgie des paupières (blépharoplastie)... (opération paupières Vincennes)

Dernières photos

Expériences phares

Intervention faite le 19 avril, pour ma part j’ai eu quelques douleurs , le retrait des amas graisseux par l’intérieur de l’œil est sensible. Mais quasiment deux semaines plus tard , il reste des hématomes mais je suis déjà satisfaite du résultat !!! Je revois le chirurgien dans quelques jours pour l’après intervention. J’ai eu quelques jours de vacances et j’ai repris mon travail d’assistante maternelle , j’ai camouflé les bleus avec un peu de fond de teint pour ne pas effrayer les enfants , et les lunettes de soleil pour l’extérieur , heureusement il y avait le soleil !!

J'ai décidé de me faire faire une blépharoplastie des paupières inférieures et supérieures. J'ai un regard plus jeune plus de cernes. Fini les réflexions " tu as l'air fatiguée ". Je ne regrette vraiment pas.