Dr Eric Bonafos

(48) 100 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou à Montpellier. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise certaine et une compétence... (traitement des cernes Castelnau-le-Lez)

Dr Malika Azzam

(32) 97 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (chirurgie cernes Castelnau-le-Lez)

Dr Joëlle Nardoux Plissonneau

Aucun avis
Castelnau-le-Lez
Le Docteur Joëlle Nardoux Plissonneau est un médecin stomatologue. Elle est inscrite au conseil de l’ordre des médecins, sous le numéro 34 107 88 48. Diplômes et parcours hospitalier Elle est diplômée de la faculté de Médecine de Montpellier. Elle est titulaire d’un DSU de stomatologie et de chirurgie bucco maxillaire (Paris 6). Elle possède également un Diplôme Universitaire d’expertise maxillo-faciale et buccodentaire (à l’Université... (traitement des cernes Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

(15) 94 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il... (lipostructure cernes Castelnau-le-Lez)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je vais vous raconter mon expérience Ayant des cerne plutôt creuse et foncer au point même que l’on pense que j’ai un coquard à l’œil, complexé je décide de me lancer pour une injection à l’AH. Premier jour, résultat top, cerne comblé, j’ai l’aire d’avoir meilleur mine, la fatigue ne se lisez plus sur mon visage , j’avais même plu besoin de me maquiller ! Très satisfait du résultat j’opte pour une retouche qui a lieu dans 3 semaine . Quelque jours avant la retouche ,je distinct une blancheur en dessous des cernes sous les coin des yeux , j’y prête pas trop attention mais je me dit que c’était quand même pas là avant ! Jour de la retouche , je fais quand même part du défaut que j’ai en dessous des yeux , que cela n’es pas gonfler mais y’a un défaut de pigmentation. Ne savant pas quoi dire le praticien m’a dit que c’était dû au soleil la pigmentation que ça aller partir mais qu’il voyer pas du tout le problème . Nous somme au mois de Mars le problème est toujours là. J’ai toujours pensé que c’était a cause du soleil avant de lire vos message . J’ai jamais penser à l’éventualité d’un œdème. Quand je passe ma main sous mes cernes elle sont lisse je ne sens pas de boule. Enfin je sais pas quoi penser , plus le temp passe plus je fait une fixations sur mes cernes et je finis par trouver une autre complexe. Je suis dégoûter . On m’a conseiller de retiré l’AH mais paraît ils que c’es pire Que ça laisse des marque ou des cerne plus creuse qu’avant. Si une personne peut me répondre.

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

Dernières demandes

J'ai des cernes creuses avec des veines bleues très apparentes, est-ce possible de faire quelque chose ? Merci · 18 févr. 2020