Dr Malika Azzam

(32) 97 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (rajeunissement de la face Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

(15) 94 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il... (rajeunissement facial Castelnau-le-Lez)

Artmédica

(6) 100 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Artmédica est une unité de soins médico-esthétiques et anti-âge de la Clinique du Parc, un établissement situé à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, dans l'Hérault. L'équipe est composée de médecins spécialisés en dermatologie, en médecine esthétique, en angiologie et en médecine morphologique et anti-âge. Les médecins de l'équipe sont le Docteur Malika Azzam, le Docteur Alain Granier et le Docteur Anne Rauzy. Ils comptent également... (traitement rajeunissement face Castelnau-le-Lez)

Dernières photos

Expériences phares

ninette

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

Filtres
Avec des avis (3)