Dr Malika Azzam

(32) 97 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (épilation Castelnau-le-Lez)

Dr Anne Rauzy

Aucun avis
Castelnau-le-Lez
Le Docteur Anne Rauzy est un angiologue et médecin esthétique. Grâce à sa formation et son expérience professionnelle, elle saura vous proposer des solutions de médecine esthétique pour le rajeunissement faciale, les traitements laser (dermopigmentation, traitement des varicosités, épilation laser…). Formations et diplômes Elle est titulaire d’un DIU Européen des Lasers médicaux, d’un DIU de Médecine morphologique et anti-âge (prévention... (épilation laser définitive Castelnau-le-Lez)

Artmédica

(6) 100 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
Artmédica est une unité de soins médico-esthétiques et anti-âge de la Clinique du Parc, un établissement situé à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, dans l'Hérault. L'équipe est composée de médecins spécialisés en dermatologie, en médecine esthétique, en angiologie et en médecine morphologique et anti-âge. Les médecins de l'équipe sont le Docteur Malika Azzam, le Docteur Alain Granier et le Docteur Anne Rauzy. Ils comptent également... (épilation Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

(15) 94 % le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il... (épilation permanente Castelnau-le-Lez)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour J ai commencé le laser le 8 juin 2020. Je me fais épiler par une esthéticienne depuis plus de 10 ans. Mon poil est peu epais mais depuis quelques mois j ai bcp de poils sous peau. Apres la première séance les poils ont mis 15 jours à tomber. Apres j ai été tranquille jusqu'à début août et ensuite j ai du me raser 1 fois par semaine. Au début j avais pas bcp de poils mais a force de me raser j en avais de plus en plus et ils étaient de plus en plus epais. J ai eu ma 2eme seance le 12 octobre et la ca n'a toujours pas repoussé a part sur certaine zone. J ai une 3eme seance prevu mi janvier. En tout cas je suis déjà super satisfaite du résultat je recommande vraiment.

Je peux enfin aller à la piscine quand je veux. Au bout de 2 séances, les résultats sont déjà visibles. Je suis plus sûre de moi et je recommence à mettre des robes et des jupes. Je recommande l institut de Fontenay. Les filles sont top, très sympa et super à l écoute. Facile pour se garer. Vraiment ravie