Dr Gérard Bourit

(24) 96% le recommandent
Royan
Présentation Le Docteur Gérard Bourit est diplômé et qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 171018344. Ce professionnel vous propose une approche efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Spécialités Cet expert met à votre disposition une large gamme de techniques douces pour atténuer les effets de l’âge. Il réalise les injections d’acide hyaluronique pour... (lipostructure cernes Royan)

Dr Thierry Germonville

(2) 100% le recommandent
Royan
Le Dr Thierry Germonville est chirurgien orthopédiste et médecin esthétique. Ces deux approches visent à gommer chacune à leur manière les effets du temps, celles qui ne se voient pas nécessairement mais se sentent et font mal à l'intérieur du corps (arthrose) ou qui attirent le regard et font mal (Hallux Valgus) et celles qui se voient à l'extérieur et font mal à l'esprit…Il reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Georges... (chirurgie cernes Royan)

Dr Morgan Chirat

Aucun avis
Royan
Le Docteur Morgan CHIRAT exerce dans le domaine de la Chirurgie cervico-faciale, de l’Oto-Rhino-Laryngologie et la Médecine Esthétique. Fort de son expérience, il vous accompagne dans votre future opération, en mettant à votre disposition son savoir-faire. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des Médecins. Diplômes et formations Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Anatomie chirurgicale de la tête et du cou. Il possède aussi... (injection cernes Royan)

Dernières photos

Expériences phares

Dommage que ce soit trop onéreux toujours pour les mêmes. Tant pis je continuerai à mettre mes poches froides mes sachets de thé sous les yeux et mes crèmes anti-rides snif snif Et que celà ne soit pas pris en charge non plus, car moi j'ai des allergies et mes yeux gonglés sont bien des problèmes d'écoulements nasals. Dommage vraiment et en plus toujours pour les gens aisés.

J'avais des cernes ainsi que des petites rides sous les yeux, comme si j'avais le regard fripé. Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour combler un peu les cernes, du Botox pour détendre les rides, et j'ai fait un léger peeling dépigmentant. Combo gagnant ! Je suis allée voir ce médecin un peu en désespoir de cause, en me disant que de toutes façons rien ne pouvait être fait pour moi. Et j'en suis ressortie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Dernières demandes

Traitement cernes, rides bouche et front · 31 juil. 2020