Dr Gérard Bourit

(24) 96% le recommandent
Royan
Présentation Le Docteur Gérard Bourit est diplômé et qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 171018344. Ce professionnel vous propose une approche efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Spécialités Cet expert met à votre disposition une large gamme de techniques douces pour atténuer les effets de l’âge. Il réalise les injections d’acide hyaluronique pour... (mésothérapie faciale Royan)

Dr Thierry Germonville

(2) 100% le recommandent
Royan
Le Dr Thierry Germonville est chirurgien orthopédiste et médecin esthétique. Ces deux approches visent à gommer chacune à leur manière les effets du temps, celles qui ne se voient pas nécessairement mais se sentent et font mal à l'intérieur du corps (arthrose) ou qui attirent le regard et font mal (Hallux Valgus) et celles qui se voient à l'extérieur et font mal à l'esprit…Il reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Georges... ( mésothérapie anti âge Royan)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

Je suis arrivée le teint grisâtre, la ride triste et l’air fatigué. A 59 ans, j’étais dans un tournant professionnel et personnel. J’avais un besoin urgent de me requinquer et de reprendre confiance en moi. Valérie a su tout de suite que l’objectif n’était pas de me donner l’illusion de perdre des années, mais de me faire les soins qui redynamiseraient ma peau, redéfiniraient mes traits, et rééquilibreraient les volumes afin de me redonner du pep’s. Peeling, mésothérapie, un peu d’acide hyaluronique administrée aux bons endroits, ni plus, ni moins. Résultat au delà de mes attentes: peau lissée, lumineuse, moins de cernes et sillons naso-géniens moins profonds. Et regard pétillant. J’ai toujours l’âge que j’ai mais je les porte mieux. Merci Valérie!

Dernières demandes

Bonjour je souhaiterais faire des séances de mesotherapie contre la cellulite je suis fine pas de kilo à perdre mais j'aimerais avoir un meilleurs aspect de ma peau (visuel) me conseillez vous la mesotherapie? Bonne... · 20 juin 2018