Dr Thierry Germonville

(2) 100% le recommandent
Royan
Le Dr Thierry Germonville est chirurgien orthopédiste et médecin esthétique. Ces deux approches visent à gommer chacune à leur manière les effets du temps, celles qui ne se voient pas nécessairement mais se sentent et font mal à l'intérieur du corps (arthrose) ou qui attirent le regard et font mal (Hallux Valgus) et celles qui se voient à l'extérieur et font mal à l'esprit…Il reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Georges... (vergetures blanches Royan)

Dernières photos

Expériences phares

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!

Ancien boxeur, j'ai eu des vergetures sur les bras et les épaules quand j'ai perdu pas mal de poids, et, avec ma peau sombre, elles se voyaient vraiment beaucoup. J'ai fait plusieurs peelings profonds, et je suis très satisfait du résultat ! On voit encore un "spectre", mais sinon rien à voir !