Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Bruno Le Fourn

(83) 100% le recommandent
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (cicatrice en relief Vendée)

Dr Philippe Knor & Dr Caroline Tessier

(15) 88% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Philippe Knor est diplômé en médecine morphologique et anti-âge et en homéopathie. De plus, il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la médecine esthétique et de la nutrition. Il vous reçoit dans son centre de médecine esthétique et dispose d'un équipement technologique de dernière génération comme le laser CO2 fractionné Deka et la plate-forme Syncro Replay Deka Lasers. Soins Laser Le Docteur Knor réalise... (cicatrice chéloïdienne Vendée)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai longtemps hésité avant de me faire opérer des deux cheloides que j'avais à l'oreille pour divers raison: la peur, la rechute, la honte...Mais en naviguant sur ce site et en lisant divers témoignages, j'ai décidée de me lancer! Après avoir consulté divers cabinet d'esthétique, mon choix choix s'est arrêté au cabinet de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique Chirurgie des varices 174, Bd. Haussmann 75008 Paris (Je vous laisse les coordonnées ça peut servir). J'ai obtenu un rendez-vous très rapidement avec le Docteur Negro le 7 septembre 2017. C'est la première fois que je mettais les pieds dans un centre d'esthétique mais j'ai été très bien accueilli que ce soit par le docteur que les secrétaires. L'entretien avec le Docteur Negro à duré 20 minutes, elle m'a expliqué tout ce que je devais savoir sur l'ablation des cheloides. Rendez-vous pris le 19 octobre à la clinique du Montlouis à Paris. L'opération à durée 30 minutes et s'est très bien passé. J'ai subi une légère anesthésie pour m'endormir du coup je n'ai rien vu (ça m'a bien aidé vu mon niveau de stress dailleurs)! J'avoue avoir bien souffert en rentrant chez moi le soir(plus d'effet d'anesthésie), j'ai du prendre des dolipranes pour me soulager. Le lendemain j'ai enlevé le pansement moi-même! Pas très agréable à faire mais j'ai préféré le faire toute seule! Le vendredi retour à la clinique pour savoir comment je me porte (merci Docteur). Rendez-vous pris la semaine d'après pour une 1 ère injection de Kenacort. Très douleur eux du fait que ce n'est pas cicatrisé! Depuis l'opération j'ai déjà fait 3 injections de Kenacort. La cicatrisation se fait très bien. Je continue à nettoyer mes oreilles tous les jours! Le prochain rendez-vous avec le Docteur Negro est prévu pour mi-novembre. Je continue à croiser les doigts pour que ça ne revienne pas. Parce que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les cheloides c'est très moche. Jespere que mon témoignage servira à ceux et celles qui comme moi ont peur de sauter le pas!

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)