Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Sylvain Harbon

(112) 93% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (traitement parodontal Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (traitement parodontie Haut-Rhin)

Dr Pierre Saez

Aucune recommandation
Riedisheim
Le Docteur Pierre Saez exerce exclusivement en chirurgie plastique et reconstructrice de la face et en chirurgie cervicale. Diplômé en Chirurgie ORL et Cervico-faciale, il est ancien chef du Service ORL et cervico-facial du GHR de Mulhouse et Sud Alsace. Spécialités Interventions à la clinique Il réalise les opérations les plus lourdes à la clinique, telles que la rhinoplastie (2 consultations préopératoires, elle peut se faire soit... (orthodonties Haut-Rhin)

Dr Alain Mogras

(3) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Alain Mogras exerce exclusivement en oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale et accueille les patients pour leur délivrer toutes les informations en vue de futurs actes. Spécialités Les interventions réalisées appartiennent au domaine de l'esthétique, il pratique des actes chirurgicaux au niveau du visage, ainsi que des actes d'esthétique médicale. Le Docteur Alain Mogras vous donnera son avis d'expert et... (traitement parodontie Haut-Rhin)

Dr Nicolas Nimeskern

Aucune recommandation
Mulhouse
Le Docteur Nicolas Nimeskern est un chirurgien maxillo-facial qui dispose d'une solide expérience dans son domaine. Présentation Après avoir reçu ses diplômes en médecine, il s’est spécialisé dans la chirurgie maxillo-faciale. C’est désormais un praticien qualifié et expérimenté. Avec son équipe, il propose des soins et des interventions sur mesure pour ses patients. Afin de répondre au mieux à leurs besoins, il prend bien soin de... (facette dentaire Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à extractions de molaires réalisées par le Docteur S..... du centre dentaire de S..... préalables à la réalisation d'une prothèse complète maxillaire supérieur (prothèse "fantaisiste" il y a près de deux ans) je souffrais constamment. J'ai alors pris rendez-vous avec le Docteur BONTEMPS (clinique Fontvert Sorgues). J'ai été opéré récemment ET au cours de l'intervention le docteur BONTEMPS a découvert des fragments de dents "oubliés" par le Dr S...(Dentiste ???). Conclusion : Deux ans de souffrance inutiles dues à l'incompétence. Le dentiste malgré mes dires n'a jamais rien voulu savoir: pour lui j'étais TROP "sensible des gencives"...LOL....MDR... C'est seulement un arracheur de dents, l'ancêtre du vrai dentiste ! En résumé Dentiste ou stomatologue, je choisis le stomatologue !!!

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.