Dr Sylvain Harbon

(107) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (appareils orthodontie Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (appareils orthodontie Haut-Rhin)

Dr Pierre Saez

Aucune recommandation
Riedisheim
Le Docteur Pierre Saez exerce exclusivement en chirurgie plastique et reconstructrice de la face et en chirurgie cervicale. Diplômé en Chirurgie ORL et Cervico-faciale, il est ancien chef du Service ORL et cervico-facial du GHR de Mulhouse et Sud Alsace. Spécialités Interventions à la clinique Il réalise les opérations les plus lourdes à la clinique, telles que la rhinoplastie (2 consultations préopératoires, elle peut se faire soit... (appareil orthodontique Haut-Rhin)

Dr Nicolas Nimeskern

Aucune recommandation
Mulhouse
Le Docteur Nicolas Nimeskern est un chirurgien maxillo-facial qui dispose d'une solide expérience dans son domaine. Présentation Après avoir reçu ses diplômes en médecine, il s’est spécialisé dans la chirurgie maxillo-faciale. C’est désormais un praticien qualifié et expérimenté. Avec son équipe, il propose des soins et des interventions sur mesure pour ses patients. Afin de répondre au mieux à leurs besoins, il prend bien soin de... (appareil fixe Haut-Rhin)

Dr Alain Mogras

(3) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Alain Mogras exerce exclusivement en oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale et accueille les patients pour leur délivrer toutes les informations en vue de futurs actes. Spécialités Les interventions réalisées appartiennent au domaine de l'esthétique, il pratique des actes chirurgicaux au niveau du visage, ainsi que des actes d'esthétique médicale. Le Docteur Alain Mogras vous donnera son avis d'expert et... (appareils amovibles Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai effectué une chirurgie sur la glande parotide (ablation d’un adénome pléomorphe sous anesthésie générale au cours d’une hospitalisation de deux jours. Je souhaite remercier le chirurgien en particulier et je ne peux que reconnaître son professionnalisme, très bon chirurgien à l’écoute du patient. Résultat à la hauteur de mes attentes.

Bonjour à tous ! Je suis un traitement d'orthodontie depuis un peu plus d’un an, des craquements dans ma mâchoire avaient étaient constatés plus tôt ainsi qu’un décalage de la mâchoire inférieure vers l'arrière, et la supérieure en avant (j’ai sucé mon pouce pendant presque 15 ans de ma vie et n’ai suivi aucun traitement à l’époque). J’ai dû avoir recours à une chirurgie maxillo faciale: maxillaires et mandibule. J’ai fais l’operation chez un praticien reconnu à Paris ce 3 octobre. Cela fait 5 jours. Je suis restée à la clinique 3 nuits après l’opération. J’ai pour ma part eu du mal à supporter la sortie du bloc opératoire. J’ai eu une sonde dans le nez pour retirer le sang dans l’estomac, et à date du 8 octobre je récupère à peine ma voix. Les gonflements du visage ont grossi jusqu’au 7, je pense que je suis au maximum du gonflement. Je porte des gouttières et des élastiques que je vais revoir changer d’ici 2 jours. Mais j’avoue avoir beaucoup d’appréhensions pour la suite. Peur de faire un faux mouvement et que ça bouge quelque chose qui ne devrait-il pas bouger pour l’instant, peur d’avoir une infection ou quoi que ce soit , peur qu’il y ait des complications. ET surtout peur que mon visage reste « carré » et ne dégonfle pas ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir ouvrir la bouche, et je reprend le travail et l'école La première semaine de novembre. J'espère avoir un peu dégonflé d’ici là et d’etre « regardable  ». Je n’ai pas été assez préparée pour les semaines post opératoires ... j’attends vos commentaires au sujet de ma situation. Et évidemment je parlerai ensuite de l'avancée de mon opération qui j’espère se déroulera bien ! Et même mieux que bien !