Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Val-d'Oise
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (reconstruction email dentaire Val-d'Oise)

Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (couronnes dentaire Val-d'Oise)

Dr Sylvain Cartier

(11) 91% le recommandent
Gonesse
Le Docteur Sylvain Cartier est un stomatologue et un spécialiste en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique qui met chaque jour ses compétences au profit de ses patients. Ce chirurgien praticien s'épanouit au sein du Service Chirurgie Maxillo-Faciale, au Centre Hospitalier de Gonesse, situé à Gonesse, dans le Val d'Oise. Le Centre hospitalier de Gonesse vous réserve un accueil de qualité, une prise en charge et une gestion... (chirurgie cranio-faciale Val-d'Oise)

Dr Michael Atlan

(1) 100% le recommandent
Pontoise
La pratique de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice n'a plus de secrets pour le Docteur Michael Atlan qui en est un spécialiste averti. L'Hôpital René Dubos à Pontoise est le lieu oú le Docteur Atlan exerce au sein du service de Chirurgie. Vous serez agréablement surpris par la qualité et l'attention des soins et du personnel médical. Les services proposés : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage... (maxillo mandibulaire Val-d'Oise)

Clinique Sainte Marie

(1) 100% le recommandent
Osny
La Clinique Sainte-Marie est engagée dans la démarche continue d'amélioration de la qualité. En novembre 2004, elle a satisfait à la procédure d'accréditation des établissements de santé. LES ACTIVITES DE LA CLINIQUE Chirurgie esthétique Grâce aux nombreux chirurgiens renommés qui opèrent à la Clinique, les patients auront la possibilité de réaliser plusieurs types d'interventions : Visage Pour votre visage, les chirurgiens réalisent... (orthodonties Val-d'Oise)

Dr Bertrand Lacotte

(1) 100% le recommandent
Neuville-sur-Oise
Le Docteur Bertrand Lacotte est spécialisé dans le domaine de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il reçoit ses patients dans son cabinet à Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises. Le Docteur Bertrand Lacotte est diplômé de chirurgie esthétique. Il est également membre des sociétés régissant le secteur de la médecine esthétique et se forme régulièrement dans son secteur d'activité.SpécialitésChirurgie du visageVous... (prothèse dentaire partielle Val-d'Oise)

Dr Ngoc Thong Nguyen

Aucune recommandation
Enghien-les-Bains
Le Docteur Thông Nguyen se spécialise enChirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique mais aussi en Chirurgie Dermatologique. Il possède une grande expérience en tant que chirurgien et est également Maître de Conférences des Universités (Université Paris Descartes). Chirurgien plasticien, le Docteur Thông Nguyen réalise tous les types de chirurgie esthétique, réparatrice et dermatologique. Ses spécialités Chirurgie des seins Le Docteur Nguyen... (appareils fixes Val-d'Oise)

Dernières photos

Expériences phares

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !

J'ai eu une opération des dents de sagesse il y a 4 ans, et ça s'est relativement mal passé. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais en gros une des plaies s'est infectée plusieurs jours après, ce qui fait que j'avais la gencive très gonflée et régulièrement du pus dans la bouche, c'était atroce... Personne ne m'avait prévenu, je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, et du coup je ne savais pas si c'était normal ou pas (scoop : non). C'est lors de mon contrôle, après deux semaines, que le médecin a halluciné, apparemment c'était bien sale (heureusement, j'avais fait des bains de bouche désinfectants, ça avait un petit peu limité la casse). Il a fallu réouvrir la plaie pour bien drainer le pus, et ce pendant plusieurs jours. Après quoi j'ai dû subir une greffe de gencive (après avoir eu un trou dans la bouche pendant plusieurs mois). Je dois dire que jene l'ai pas mal vécu, parce que c'était la fin d'un moment très dur psychologiquement. Ça a été un peu douloureux, mais rien de comparable avec l'infection. C'était juste, quand la plaie a été bien propre, récupérer un morceau de peau du palais pour refermer la gencive,