Dr Eric Le Carbonnier

Aucun avis
Alençon
Le Docteur Eric Le Carbonnier est un spécialiste en chirurgie Maxillo-faciale et en stomatologie. Il reçoit ses patients pour des consultations privées au sein de son cabinet qui se trouve à Alençon, dans l’Orne. Il peut aussi vous accueillir à la Clinique du Pré, à Le Mans, dans la Sarthe. Formations Il est titulaire d’un doctorat en Médecine de la Faculté de médecine Paris Ouest. C’est un ancien interne des hôpitaux de Paris... (reconstruction après brûlure Alençon)

Dernières photos

Expériences phares

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...

J'ai une double lèvre , quand je sourie une partie de la lèvre supérieure se plisse et la muqueuse "déborde"; je n'ose plus sourire et la raison de cela m'est inconnue car personne n'a su vraiment me renseigner sur le sujet.Les recherches que j'ai faites sur le net parler du syndrome ascher auquel s'associe un blepharo...que je n'ai pas,ou d'une double lèvre entrainée peut être par une forte succion (au stade de la petite enfance).Je recherches qqu'un qui aurait pu en connaître plus sur cette malformation et encore mieux qui aurait déjà opérer cette malformation.Merci de votre aide.