Dr Hervé Audouy

Aucune recommandation
Metz
Le Docteur Hervé Audouy est Chirurgien Cervico-Facial et ORL, ancien interne médaille d'or et assistant des Hôpitaux. Il a suivi sa formation dans les Hôpitaux Universitaires de Nancy, Paris, et Metz-Thionville, possédant ainsi la qualification française. Il dispose d'une expérience de plus de vingt ans en tant que chirurgien praticien d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale.Il vous reçoit du lundi au samedi sur rendez-vous à son cabinet... (reconstruction après brûlure Metz)

Dr Pascal Bonneau

(2) 50% le recommandent
Metz
Le Docteur Pascal BONNEAU exerce dans le domaine de la Mésothérapie Esthétique, Médecine Esthétique et Photothérapie LED dans la ville de Metz, dans le département de la Moselle. Le Docteur Pascal Bonneau est diplômé de l'Université de Médecine de Nancy, d'une Capacité de médecine et biologie du Sport. Il est également diplômé de Mésothérapie à l'Université de Paris VI. Le Docteur Pascal BONNEAU est membre de l'Association de... (traitement des brûlures cutanées Metz)

Docteur Yves Jacob

Aucune recommandation
Metz
Le Docteur Yves Jacob est chirurgien spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique et chirurgie de la main. Il montre à ses patients une disponiblité et une écoute essentielles, une expérience chirurgicale indéniable et des qualifications médicales de très haut niveau acquises en France et en Amérique du Nord Il est Ancien Chef de Clinique-Assistant des Hôpitaux Universitaires et membre de nombreuses sociétés scientifiques... (reconstruction corps Metz)

Dr Francis Levy

(1) 100% le recommandent
Metz
Le Docteur Francis Levy reçoit ses patients dans son cabinet médical dédié à la médecine générale, à l’homéopathie et aux soins esthétiques médicalisés. Il est soucieux d’avoir une approche personnalisée avec chaque patient, car toute situation nécessite une technique particulière. Diplôme et activités Il est détenteur d’un diplôme d’homéopathie du CEDH PARIS. C’est un ancien interne du CHR METZ-THIONVILLE. Il est membre de l’AFME (Association... (traitement de brûlures superficielles Metz)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à un accident de la route, double fractures ouverte tibia, péroné, fracture de la maleole interne et externe, rupture du tendon de l'hallux...il a fallu l'intervention du Dr Merle pour de la chirurgie réparatrice : Lambeau musculaire qui a permis de sauvé ma jambe Tenodese de l'hallux, le releveur du pied qui me permet de fléchir a nouveau Excellente prise en charge Respect de l'humain et à l'écoute du patient

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...