Dr Grégoire Khairallah

(56) 98% le recommandent
Metz
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Dr Grégoire Khairallah est un chirurgien spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité au centre hospitalier de Metz Mercy (Moselle), et est à la disposition des patients pour les aider à être tels qu'ils ont toujours été, en accordant leur image extérieure avec ce qu'ils sont à l'intérieur. Parfois, une augmentation mammaire un lifting ou une otoplastie peut en effet vous... (redrapage des seins Metz)

Dr Antoine de Runz

(1) 100% le recommandent
Metz
Le Docteur Antoine De Runz est un chirurgien spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, auteur de 40 publications internationales, cités par plus de 300 articles internationaux.   Il a décidé de se sur-spécialiser uniquement sur certaines interventions de chirurgie esthétiques et ne pratique exclusivement que celles-ci pour vous assurer une meilleure sécurité et un meilleur résultat. Cette hyper-spécialisation... (ptose mammaire Metz)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai été opérée au mois de Juillet (2018). Suite à une perte de poids, mes seins ne me plaisaient plus. La peau n'était plus ferme donc ils tombaient, le mamelon était beaucoup trop large, je les trouvais laids et j'avais l'impression d'avoir perdu ma féminité. J'ai donc pris la décision (1 an auparavant, en novembre 2017) de me faire opérer. J'ai vu un premier chirurgien mais je ne me sentais pas à l'aise donc je ne suis pas retournée le voir. Puis j'ai fait de longues recherches et je suis tombée sur multiesthétique.. C'est là que j'ai trouvé un chirurgien avec de nombreuses recommandations, j'ai donc décidé d'aller le voir. Sa douceur et son professionnalisme m'ont aidé à prendre ma décision (j'ai attendu l'été pour me faire opérer mais il avait des dates de disponibles bien avant). Grâce au Dr Baba Aissa j'ai pu retrouver ma féminité. Je me sens tellement plus à l'aise dans mon corps. Je crois que je ne pouvais rêver mieux.. Il a des mains de fées, les cicatrices sont fines et jolies, et les seins dans leur ensemble sont très beaux. Je suis passée d'un bonnet E à un bonnet D, le Dr Baba Aissa a totalement respecté ma demande qui était de ne pas trop en enlever. Alors il a simplement enlevé le surplus de peau et redessiné ma poitrine (rétrécit le mamelon également). À part le chirurgien, les infirmières ont été très gentilles avec moi. Elles ont fait preuve de patience également. Je suis fière de ce changement corporel et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter mais qu'avec le Dr Baba Aissa.

Après 3 grossesses, ma poitrine accusait vraiment le coup, d'autant que j'avais aussi allaité alors... Mes seins se sont retrouvés vidés, pendant, en bref, je trouvais ma poitrine vraiment horrible... Je mettais mes soutiens-gorge d'avant mais j'avais envie de pleurer chaque matin parce que je ne reconnaissais pas cette poitrine, c'était pas moi. En définitive, j'ai décidé de faire un lifting des seins avec pose d'implant mammaire pour retrouver du volume et que ma poitrine soit à nouveau à la bonne place. L'opération a été très courte, 2h à peine, j'ai passé une nuit à la clinique pour être sûr que tout allait bien, et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain matin. Grosses douleurs en rentrant chez moi, je suis rentrée en transports, j'étais debout et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai dormi tout le reste de la journée, avec des gros vertiges... Le lendemain ça allait mieux, j'ai pu me tenir mieux debout, et au fil des jours j'ai eu moins de douleurs. Mais dès la sortie de l'opération, je voyais que mes seins étaient beaux, enfin ! Et aujourd'hui, un an après l'opération, j'ai hâte de me mettre en bikini, de montrer ma poitrine dont je suis enfin fière.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites

Dernières demandes

J’aimerais un avis et éventuellement un traitement pour ma poitrine. Je pense que dans mon cas une mastopexie est nécessaire. · 15 août 2019

J’aimerai faire un lifting des seins et connaître les tarifs merci · 15 mai 2020