Dr Daniel Bialeoko

(16) 88% le recommandent
Pau
Le Docteur Daniel Bialeoko est un chirurgien plasticien qualifié, spécialiste exclusif en chirurgie esthétique, en particulier pour l'augmentation mammaire et le rajeunissement facial. Il reçoit ses patients dans son cabinet privé de Pau. Sa technologie est ultra-moderne et il est équipé de la 3D, permettant d'affiner votre demande. Le Docteur Bialecko est un chirurgien attentif et à l'ecoute qui met ses compétences et des outils... (reconstruction main Pau)

Dernières photos

Expériences phares

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...