Dr Samson Olivier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (reconstruction pied Saint-Raphaël (Var))

Dr Bernard Kassab

(52) 98 % le recommandent
Saint-Raphaël
Le Docteur Bernard Kassab est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Le Docteur Bernard Kassab est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Spécialités Chirurgie esthétique du visage Pour votre visage, le Docteur Bernard Kassab vous propose des interventions telles que la réduction des boules de bichat (pour affiner votre visage)... (reconstruction main Saint-Raphaël (Var))

Dr Catherine Chevillard

Aucun avis
Saint-Raphaël
Le Docteur Catherine Chevillard se spécialise en médecine esthétique et accueille les patients pour de nombreux actes de contrôles ou en cas de demande spécifique. Sa longue expérience lui permet de vous accueillir de manière personnalisée. SpécialitésVous pourrez faire appel aux services du Docteur Catherine Chevillard pour réaliser des traitements anti-rides comme les injections de toxine botulique (Botox), qui permettent de lisser... (reconstruction après brûlure Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

On pense souvent que l'âge se discerne sur le visage, voire le cou, mais on pense rarement aux mains. Or, les miennes, l'âge avançant, me trahissaient de plus en plus, alors même que je ne me sentais pas vieille dans ma tête. En me renseignant autour de moi, j'ai entendu parler de l'injection de graisse autologue, et ma foi cela m'a vraiment séduit. J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien, et un mois et demi plus tard je passais au bloc. On m'a prélevé de la graisse au niveau de la culotte de cheval, pour me la réinjecter dans les mains. Le résultat est sublime, bien que je n'aie pu le voir qu'après quelques jours, le temps que les oedèmes se résorbent. Je recommande réellement cette opération à toutes les personnes qui, comme moi, ont les mains décharnées par l'âge.

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...