Dr Bernard Kassab

58 recommandations
Saint-Raphaël
Le Docteur Bernard Kassab est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Le Docteur Bernard Kassab est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Spécialités Chirurgie esthétique du visage Pour votre visage, le Docteur Bernard Kassab vous propose des interventions telles que la réduction des boules de bichat (pour affiner votre visage)... (reconstruction main Saint-Raphaël (Var))

Dr Samson Olivier

1 recommandation
Saint-Raphaël
le Docteur Olivier Samson est un dermatologue lasériste diplômé de dermatologie médicale et chirurgicale depuis juin 1979, et il a commencé la pratique de l'esthétique dès 1983 (Ste Francaise de Medecine Esthétique, puis Ste Fse de Chirurgie Dermatologique et GRCD puis SFD "groupe laser"). Outre la médecine esthétique, il est compétent pour la Dermatologie conventionnelle et instrumentale.Ses spécialitésBeaucoup d'attention est faite à... (reconstruction après brûlure Saint-Raphaël (Var))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai une double lèvre , quand je sourie une partie de la lèvre supérieure se plisse et la muqueuse "déborde"; je n'ose plus sourire et la raison de cela m'est inconnue car personne n'a su vraiment me renseigner sur le sujet.Les recherches que j'ai faites sur le net parler du syndrome ascher auquel s'associe un blepharo...que je n'ai pas,ou d'une double lèvre entrainée peut être par une forte succion (au stade de la petite enfance).Je recherches qqu'un qui aurait pu en connaître plus sur cette malformation et encore mieux qui aurait déjà opérer cette malformation.Merci de votre aide.

fateney

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...