Dr Eric Faroigi

Aucun avis
Besse-sur-Issole
Médecin généraliste assisté par une infirmière diplomée d'état, le Docteur Eric Faroigi possède la formation ainsi que les connaissances et matériels pour réaliser de nombreux actes de médecine esthétique au niveau du visage et de l'ensemble de la silhouette. Médecin généraliste, il pratique les actes médico-esthétiques avec son infirmière diplômée d'état au sein de leur cabinet médical neuf grâce à leur matériel de haute gamme Cesam... (opération de reconstruction Besse-sur-Issole)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !