Dr Marlène Vanderweyen

1 recommandation
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (médecine de la peau Gap)

Dr Myriam Sacchetti

1 recommandation
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en micronutrition et en médecine manuelle et ostéopatiquePrise de rdv sur doctolib.frElle est diplômée :- en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES), - Micronutrition (DUE DESCARTES),- Lasers médicaux (DU DESCARTES), - ainsi qu'en injections esthétiques (DUE DESCARTES). Cette formation complète... (médecine de la peau Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (dermatologie médicale Gap)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Je souvre de pelade une maladie auto immune qui me fait perdre mes cheveux en gros plaque. Cela fait un an maintenant que j'en souffre ce n'est pas douloureux mais très gênant esthétiquement. De dermathologue en dermathologue il n'y a eu aucune évolution, mettant sa sur le compte du stress ou d'un chose émotionnel. Bref aujourd'hui j'ai enfin un resultat positif grave au Dr Vincent Penna qui exces dans son cabine a ST Germain en Laye. Je suis un traitemebt d'injection de cortisone (1 foi toute les 3 semaines) directement sur les pelades et des seance de LED (30min chaque semaine). J'ai effectué ma premiere injection il y a deja 4 semaines et les resultas sont deja impressionnante sachant qu'en 1 an il n'y avait absolument aucune repousse. Aujourd'hui j'ai refait ma seconde injection et on a constaté beaucoup de repousse et quelque pelade deja bien comblé. Je conseille a toutes personne souffrant de pelade d'aller voir ce fabuleux médecin qui est en plus très gentil et rassurant. Sa secretaire qui est son épouse est aussi très accueillante, très gentille et explique parfaitement le déroulement des seances. Alors n'hesitez plus

Traitement anti-acné, j'avais peur que cela ne fonctionnait pas sur moi mais au finale au bout de 8 mois je n'avais plus rien sur mon visage. Les symptômes que j'avais étaient les lèvres trop sèchent. Le plus dur était de ne pas se mettre au soleil et le mieux c'est le résultat final.

Filtres
Avec des avis (2)