Dr Marlène Vanderweyen

Aucun avis
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (dermatologie laser Gap)

Dr Myriam Sacchetti

(1) 100% le recommandent
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialiée en médecine esthétique, anti-âge et en micronutrition. Elle vous reçoit Femmes et Hommes, dans son cabinet de médecine esthétique sur Gap pour répondre à vos besoins esthétiques. Prise de rdv sur doctolib.fr Elle est diplômée : - en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES),  - Micronutrition... (dermatologie laser Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (médecine de la peau Gap)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai vu le Dr pour des tâches brunes sur le visage. Après 2 séances le résultat est le même voir pire. De plus j’ai écopé d’une brûlure pendant le « soin » ce qui me laisse une jolie trace sur le visage. Dr prévenue du résultat et de mon mécontentement. La réponse du Dr est claire et ne laisse pas de place à la discussion : je n’ai pas suivi le protocole pour les tâches. Pour la brûlure je n’ai pas encore l’explication ! Bref je ne recommande pas !!!

J'ai une cicatrice très visible sur le côté gauche du crâne, elle est devenue assez blanche avec le temps et se voit notamment l'été. Due à une chute en vélo, elle s'étend haut dans le cuir chevelu, qui la recouvre partiellement. Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose pour la diminuer. Mes doutes et peurs sont que cela ne fonctionne pas et qu'elle se voit encore plus qu'avant, qu'elle soit trop vieille pour que l'on puisse agir.