Dr Myriam Sacchetti

1 recommandation
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en micronutrition et en médecine manuelle et ostéopatiquePrise de rdv sur doctolib.frElle est diplômée :- en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES), - Micronutrition (DUE DESCARTES),- Lasers médicaux (DU DESCARTES), - ainsi qu'en injections esthétiques (DUE DESCARTES). Cette formation complète... (soigner l'acné Gap)

Dr Marlène Vanderweyen

1 recommandation
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (traitement contre l'acné Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (traitement contre l'acné Gap)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Sebacia
kamarie

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement

Je suis encore en période de traitement microdermabrasion et les résultats sont flagrants. Autour de moi on me dit que j'ai une très belle peau, nette, le teint éclatant de vitalité. Il reste quelques cicatrices qui même si elles sont profondes, elles sont aujourd'hui nettement atténuée. Merci Docteur Hérault-Bardin!