Dr Myriam Sacchetti

(1) 100% le recommandent
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialiée en médecine esthétique, anti-âge et en micronutrition. Elle vous reçoit Femmes et Hommes, dans son cabinet de médecine esthétique sur Gap pour répondre à vos besoins esthétiques. Prise de rdv sur doctolib.fr Elle est diplômée : - en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES),  - Micronutrition... (hyperhidrose Gap)

Dr Marlène Vanderweyen

Aucun avis
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (hyperhidrose Gap)

Expériences phares

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

Depuis petite je souffrais d'hyperhidrose des mains, j'étais extrêmement complexée. J'ai essayé de nombreuses Lotion anti-transpirante qui n'ont rien donné j'ai donc voulu essayer l'ionophorèse. J'ai commandé un appareil de ionophorèse afin de pouvoir faire mon traitement à domicile et depuis je ne transpire plus des mains.