Dr Myriam Sacchetti

1 recommandation
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en micronutrition et en médecine manuelle et ostéopatiquePrise de rdv sur doctolib.frElle est diplômée :- en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES), - Micronutrition (DUE DESCARTES),- Lasers médicaux (DU DESCARTES), - ainsi qu'en injections esthétiques (DUE DESCARTES). Cette formation complète... (repousse des cheveux Gap)

Dr Marlène Vanderweyen

1 recommandation
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (PRP cheveux Gap)

Dernières photos

Expériences phares

parachute

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

shita

J'ai les cheveux crépus et très fragiles, je sentais bien qu'ils étaient cassants, et j'avais souvent des douleurs après m'être coiffée. J'évitais de me faire trop souvent des shampoings, je me mettais des masques et tout, et rien n'y faisais. J'ai fini par me tourner vers un médecin esthétique, qui m'a proposé de faire de la mésothérapie pour renforcer mes cheveux. J'en suis vraiment contente, ça n'a rien changé au niveau volume (ce n'est pas ce que je voulais) mais j'ai moins de douleurs après m'être coiffée et je sens qu'ils sont plus fort. Je recommande vraiment, on ne s'occupe pas assez de nos cheveux !