Dr Marlène Vanderweyen

Aucun avis
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (masque de grossesse Gap)

Dr Myriam Sacchetti

(1) 100% le recommandent
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialiée en médecine esthétique, anti-âge et en micronutrition. Elle vous reçoit Femmes et Hommes, dans son cabinet de médecine esthétique sur Gap pour répondre à vos besoins esthétiques. Prise de rdv sur doctolib.fr Elle est diplômée : - en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES),  - Micronutrition... (taches blanches Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (tache peau Gap)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais des tâches pigmentaire à cause du soleil et un teint terne, apres deux séances de peeling tca 20 et un crème à base de vitamine À ma peau est beaucoup plus belle, les tâches ont presque disparu je suis ravie du résultat

J'ai toujours eu des taches un peu plus foncées sur les bras, qui me complexaient beaucoup parce que je n'en avais pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était des taches de rousseurs, mais sans trop comprendre pourquoi je n'en avais pas sur le visage. Lors d'une visite à mon dermatologue, il m'a expliqué qu'il s'agissait de simples taches pigmentaires, et que si elles me gênaient il pouvait me proposer un traitement pour les éliminer, ce que j'ai accepté avec plaisir. J'ai donc fait un peeling, pour éliminer les taches les plus superficielles, puis par la suite quelques séances de laser pour éliminer les plus profondes. Je suis très content du résultat, je n'ai aucune marque, aucun effet secondaire, aucune douleur. Bref, je recommande !