Dr Marlène Vanderweyen

1 recommandation
Gap
Marlène Vanderweyen est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en lasers médicaux à visée esthétique, en injection d'acide hyaluronique et botox, en mésothérapie, en gynécologie esthétique, en greffe de cheveux, en nutrition et micronutrition. Après de nombreuses années de pratique hospitalière et privée en gynécologie médicale, elle s'intèresse progressivement aux sciences de la longévité. Dr Vanderweyen décide d'entreprendre... (taches rouges Gap)

Dr Myriam Sacchetti

1 recommandation
Gap
Le Docteur Myriam Sacchetti est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge, en micronutrition et en médecine manuelle et ostéopatiquePrise de rdv sur doctolib.frElle est diplômée :- en médecine morphologique et anti âge (Diplôme universitaire ou DU de la Faculté de médecine de Paris DESCARTES), - Micronutrition (DUE DESCARTES),- Lasers médicaux (DU DESCARTES), - ainsi qu'en injections esthétiques (DUE DESCARTES). Cette formation complète... (tache vitiligo Gap)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucun avis
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (taches rouges Gap)

Dernières photos

Expériences phares

alienor

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"! C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !