1
Docteur Anne Rauzy

Docteur Anne Rauzy

Aucune recommandation
...sans risque et à la hauteur de vos attentes. L’appareil sera pointé directement sur le tatouage sans toucher le reste de la zone. Plusieurs séances (6 à 12) sont à prévoir et la durée de ce genre de traitement dépend de plusieurs paramètres : la taille du tatouage, sa couleur, votre couleur de peau et le type d’encres utilisées. Localisation Le Docteur Rauzy vous reçoit en consultation au sein de son cabinet à la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez, au centre Médico Esthétique et Laser qui...
5
Artmédica

Artmédica

6 recommandations
...imperfections et rajeunir la peau.Soins visagePour votre visage, vous pourrez avoir recours à des injections d'acide hyaluronique pour augmenter le volume de vos lèvres, de vos pommettes, ou bien pour redessiner l'ovale de votre visage ou votre menton, ainsi qu'au maquillage permanent.Soins silhouetteEn ce qui concerne la silhouette, les docteurs vous proposent des séances de cryolipolyse pour éliminer les amas graisseux localisés par le froid.LasersLe centre dispose également de nombreux...
Dr Carole Fauré

Dr Carole Fauré

Aucune recommandation
...maintenant la sexplastie médicale : des injections du point G, le traitement des douleurs vaginales suite à des cicatrices et le rajeunissement de la vulve. Nous sommes également spécialisés dans la prise en charge en esthétique médicale reconstructrice après un cancer du sein (tatouage du sein post-chirurgie, nutrition, cellulite, cheveux, rajeunissement cutané). Le médecin responsable, le Dr Carole Fauré, est attachée du service d'onco-gynécologie et pathologie mammaire de l'hôpital A. de...

Tout savoir sur la dermopigmentation dans l’Hérault

La micropigmentation, ou dermopigmentation, est une excellente solution pour oublier le maquillage et pour un look parfait pour de nombreuses personnes ayant peu de poils au niveau des sourcils ou possédant des sourcils asymétriques. Elle est également indiquée pour les femmes qui souhaitent toujours avoir la ligne des yeux maquillée ou le contour des lèvres, pour obtenir un effet bonne mine presque instantané. Pour cette raison, la dermopigmentation a de plus en plus d'adeptes dans notre pays et le département de l’Hérault de fait pas exception à la règle, car il s’agit d’un traitement  de plus en plus demandé et donc de plus en plus de professionnels propose cette technique esthétique révolutionnaire. Dans certains cas, elle est également utilisée pour traiter des problèmes d’alopécie ou pour couvrir des cicatrices.

Si vous habitez dans l’Hérault, vous pouvez choisir parmi une dizaine de professionnels pratiquant la micropigmentation des sourcils, des lèvres, des yeux et du thorax. De nombreuses femmes décident de réaliser cette technique après une mastectomie pour recéer le mamelon et effacer la trace du cancer. Comme dans toute procédure, il est important de choisir un bon professionnel et davantage si la micropigmentation est faite sur le visage, car un mauvais résultat peut être fatal pour le patient.

Comment trouver un spécialiste pour réaliser un traitement de dermopigmentation dans l’Hérault

Pour commencer vos recherches pour trouver un professionnel de la micropigmentation dans le département de l’Hérault, nous vous recommandons de visiter notre site Web. Dans un même espace, vous pouvez facilement et rapidement accéder à différents centres, demander des informations et un premier rendez-vous informatif pour en savoir plus sur cette technique de maquillage permanent. Normalement, des pigments naturels sont utilisés pour éviter les risques d’allergies ou de complications cutanées. Par conséquent, n'hésitez pas à demander des informations à ce sujet. De plus, votre médecin réalisera un test allergie avant de commencer le traitement.

Un autre bon moyen de trouver un centre de micropigmentation dans la région de l’Hérault est de visiter notre communauté et de rencontrer d'autres personnes qui, comme vous, souhaitent réaliser un traitement de dermopigmentation dans la région. Gardez à l'esprit que la micropigmentation nécessite certains soins ultérieurs, de sorte que le résultat final soit excellent et dure le plus longtemps possible.

Un autre point important à prendre en compte avant de procéder à une micropigmentation dans l’Hérault est qu’il est préférable de ne pas le faire en été, car après le traitement, vous ne pourrez pas vous baigner, ni vous exposer au soleil pendant environ trois semaines. Profitez des autres périodes de l'année pour vous assurer que la guérison se fasse correctement et que le derme soit complètement rétabli.

Enfin, une fois que vous aurez effectué votre traitement de dermopigmentation dans l’Hérault, que cela soit au niveau des sourcils, des lèvres, du thorax ou des yeux, partagez votre expérience au sein de la communauté de Multiesthetique, ce sera d’une grande aide pour les autres personnes souhaitant effectuer ce traitement.