Dr Franck Faramarz

(13) 100% le recommandent
Saint-Maur-des-Fossés
Le Docteur Franck Faramarz est un chirurgien spécialisé et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De plus, le Docteur Franck Faramarz est diplômé en microchirurgie et en sénologie, spécialité qui traite les maladies du sein. SpécialitésChirurgie du visageLe Docteur Franck Faramarz est spécialiste de la chirurgie de la tête et du cou, il pratique notamment des blépharoplasties (chirurgie des paupières), des génioplasties... (épilation lumière pulsée Saint-Maur-des-Fossés)

Dernières photos

Expériences phares

Très bonne expérience !
ArfeuilleresManon

J’ai eu une très mauvaise expérience avant de venir chez le Docteur Magnier. J’ai vu la différence dès le premier rendez-vous avec le Docteur Magnier qui est a l’écoute, rassure et prend en compte vos demandes. Elle est très professionnelle, elle connaît son métier et assure un véritable suivi. Son cabinet est irréprochable et son matériel est au top. Pour ma part le laser me faisait mal avant de venir chez le docteur j’étais obligée de mettre de la crème anesthésiante mais garce à son matériel récent je ne sens aucune douleur.

J'ai commencé l'epilation au laser il y a quelques temps déjà. J'ai rencontré le Docteur Bieco grâce à une amie en commun. Nous avons beaucoup échangé au sujet du laser. Ayant déjà eu recours au laser par mon dermatologue je restais septique. J'ai alors décidé de faire confiance au Docteur Bieco. Celle-ci à changé mon quotidien :). En effet, je devais auparavant m'épiler tous les deux jours les aisselles, et une fois par semaine les jambes et le maillot. Dur dur la vie de femme. Et surtout marre de ces fichus poils sous peau qui vous font mal :(. J'ai commancé par les aisselles, dès la première séance j'ai vu des résultats. Apres une séance les poils ne repoussent qu'au bout d'un mois. C'est à ce moment la que l'on peut voir que certains ne repoussent plus. Quel bonheur aujourd'hui de ne plus avoir de rasoir et de ne plus penser à mes aisselles, ai-je bien tout rasé? Youpi fini ce souci là. Par la suite, j'ai aussi fait le maillot et les jambes. Je ne vous cache pas que cela est douloureux mais le résultat est là! Je retourne de temps en temps voir le Docteur Bieco pour des retouchent (maillot/aisselles). Rare médecin qui est à l'écoute et qui vous dis ce qui est réalisable ou non. Pourquoi vous dis-je cela, tout simplement je voulais faire de l'acide hyaluronique sur le front. Le Docteur Bieco m'a tout de suite dit que je n'en avais pas besoin, contrairement à d'autres medecins qui vous font tout ce que vous souhaitez sans même savoir si cela va vous aller, être grossié etc. Du coup, je n'ai pas eu d'injection. Ce docteur est compétent, à l'écoute, toujours disponible en cas de questions et vraiment gentil +++. J'ai vraiment ressenti que ce médecin ne fait pas cela pour l'argent mais vraiment pour le bien-être d'autrui. Aujourd'hui, grâce aux laser fini les poils sous peau, fini rasoir, fini les poils et bonjour liberté!!!!

Filtres
Avec des avis (1)