Centre Médical Niel

Aucune recommandation
Paris
Le Centre Médical Niel fait de votre beauté sa mission. Le docteur Catherine de Goursac, spécialisée en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, y exerce dans ce domaine depuis maintenant une trentaine d'années. Organisatrice et conférencière internationale, elle donne fréquemment sa vision prospective aux congrès de médecine esthétique et anti-âge. Membre du conseil d’administration de l'Association Française de Médecine Esthetique... (fils crantés Haute-Corse)

Fils tenseurs, Dr Dubois

(1) 100% le recommandent
Angers
Le Docteur Didier Dubois, médecin esthétique, vous reçoit à son cabinet spécialisé en pose de fils tenseurs. Les fils tenseurs Les fils tenseurs sont le choix préféré des patients souffrant de ptôse cutané et qui ne souhaitent pas avoir recours à une intervention chirurgicale. On les appelle d'ailleurs "lifting médical" ou "lifting non chirurgical". Ils peuvent être appliqués au niveau du visage (joues, tempes, sourcils ou encore... (fils de maillage Haute-Corse)

Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (fils crantés Haute-Corse)

Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (silhouette soft Haute-Corse)

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (silhouette soft Haute-Corse)

Dr Marie-José Petrucci

Aucune recommandation
Folelli
Présentation Le Docteur Marie-José Petrucci exerce dans le domaine de la médecine esthétique et anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de proposer une prise en charge globale et personnalisée des demandes et besoins spécifiques de ses patients. Pour garantir votre sécurité et votre confort, elle n’utilise que des produits sûrs et des techniques éprouvées. Spécialités Cette spécialiste réalise une large gamme de... (fils de maillage Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Accueil très agréable et professionnel Le docteur Dubois explique clairement le déroulement de la pose des fils tenseurs. De ce fait, nous sommes en pleine confiance le jour J. Résultat immédiat et spectaculaire Le visage a retrouvé son ovale!!! Ah oui! : hygiène irréprochable ! Je recommande vivement

J'ai 42 ans et j'avais un bon début de ptose du visage avec notamment des plis d'amertumes qui me complexaient énormément ainsi qu'un ovale du visage qui commençait à s'empâter. J'ai essayé il y a 2 ans les fils tenseurs résorbables , aucun résultat sur mon problème aucune traction suffisante pour remonter la peau. Je suis donc passée aux fils tenseurs permanents, un autre chirurgien m'ayant expliqué que les résultats et la tenue étaient beaucoup plus satisfaisants. Cela fait 1 mois que la pose a été effectuée, j'ai 4 fils de chaque côté du visage au niveau des joues. J'ai fait beaucoup d'oedeme ( j'ai une peau extrêmement réactive ) quelques petits bleus mais rien de méchant. Le plus ennuyeux a été la persistance de l'oedeme, le long des fils et au niveau des tempes. A ce jour, donc J+1mois il reste quelques gonflements mais je suis tout à fait sortable , ce qui n'a pas été le cas pendant 3 semaines. Je suis assez contente du résultat, mais il a fallu faire quelques petites retouches d'injection d'hyaluronique en complément car il y avait quelques légères imperfections. ( creux provoqués par les fils par endroits ). J'ai pris un bon coup de frais et mes plis d'amertumes sont résorbés. J'espère que le résultat va durer et ne pas trop se détérorier; J'ai payé 2200euros. Je pense que la pose de fils tenseurs est une 1ère étape à envisager avant de passer au lifting s'il n'est pas encore nécessaire mais que l'on commence à avoir un air fatigué et triste comme c'était mon cas. En revanche, il faut trouver un bon praticien et ne pas attendre un résultat similaire à celui d'un lifting chirurgical. De plus les imperfections sont apparemment assez courantes, il faut donc s'attendre à devoir faire en parallèle quelques injections d'acide hyaluronique. Enfin les suites post opératoires ne sont pas insurmontables niveau douleur avec du Dafalgan codeine et du solupred en revanche attention pour celles qui ont une peau réactive l'éviction sociale est à prendre en compte, beaucoup de praticiens vantent une intervention aux suites rapides, ce n'est pas le cas de tout le monde, à mon avis cela dépend des peaux, donc posez des congés si vous sautez le pas. Pour ma part j'ai posé 3 semaines et ce n'était pas de trop bien au contraire.