Dr Romain Tourniaire

(5) 100% le recommandent
Annemasse
Présentation Le Docteur Romain Tourniaire est spécialisé en chirurgie de la face et du cou. C’est un ancien assistant des hôpitaux de Grenoble et un ancien chef de clinique à la faculté. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 10005184345, et est membre de plusieurs sociétés savantes. Il propose à ses patients une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes dans un univers agréé et sécurisé... (chirurgie esthétique du double menton Annemasse)

Dr Florent Michel

Aucune recommandation
Annemasse
Le Docteur Florent Michel est oto-rhino-laryngologiste et chirurgien de la face et du cou. Présentation Il est diplômé en médecine générale. Après avoir obtenu son Doctorat, il s’est tourné vers l’ORL ainsi que vers la chirurgie cervico-faciale. Il accueille ses patients dans un cabinet lumineux et chaleureux, et réalise des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice ainsi que des explorations fonctionnelles. Il est... (chirurgie du menton Annemasse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours trouvé que mon visage était laid, pas harmonieux, mal proportionné. Je sentais qu'il fallait que je change quelque chose, mais quoi ? Je suis allée voir un chirurgien esthétique un peu sans savoir, qui a détecté tout de suite que mon menton était trop en retrait. Il avait mis le doigt en quelques minutes sur ce que je cherchais depuis des années ! Il m'a expliqué qu'avec mon menton trop en arrière, non seulement mon visage n'avait pas l'harmonie qu'il devait avoir, mais en plus j'avais une malocclusion. Je me suis donnée un peu de temps pour réfléchir, puis j'ai sauté le pas ! Il a ramené mon menton en avant et WAHOU ! J'ai vraiment un visage changé ! Je me sens plus sûre de moi maintenant ! Le post-opératoire a été long et un peu douloureux, mais je suis très très contente.

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !