Dr Maxime De Wulf

4 recommandations
Annemasse
Présentation Le Docteur Maxime De Wulf est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle a fait ses études à l’Université Libre de Bruxelles, en Belgique, et a suivi une formation en France, auprès des praticiens expérimentés du CHU d’Amiens. Elle est également titulaire d’un diplôme de Microchirurgie. Pour rester à la pointe de l’évolution des techniques chirurgicales, elle participe régulièrement à des conférences... (prothèse mammaire Annemasse)

Dr Lionel Sallaz

4 recommandations
Annemasse
Présentation Expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Lionel Sallaz est à votre disposition pour votre future intervention, qu’il s’agisse d’un acte ayant pour objectif de corriger une imperfection ou une malformation sur le visage ou sur le corps. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de différentes associations et sociétés savantes. Son expérience dans le domaine lui permet... (prothèse mammaire Annemasse)

Dernières photos

Expériences phares

huchena

J'avais les seins tubéreux, ce qui m'a toujours énormément complexé. Tout comme la bosse qu'il y avait sur mon nez et le fait qu'il soit tordu. (La bosse était plus présente d'un côté que de l'autre). Et faute de moyens, j'ai choisi la Tunisie pour me faire opérer. De plus, c'était encore moins cher si je choisissait une 3ème opération. J'ai donc choisi la liposuccion.... Résultat, c'est certes mieux qu'avant mais ce n'est pas ce que je désirais et ce qu'on avait convenu avec le chirurgien. Il m'a mis des prothèses plus grosses, il ne m'a pas réduit la taille des aréoles et j'ai des grosses cicatrices qui se sont infectées à mon retour. Pour mon nez il s'est contenté d'enlever la bosse mais il est toujours tordu. Et la liposuccion ça a été le pire, je me suis retrouvée avec des trous et des bosses que j'ai dû faire reprendre. En bref, je déconseille vivement la chirurgie esthétique en Tunisie.

Après une reconstruction cplt ratée en 2004 suite à maladie, je me suis retrouvée avec un sein plus grand que l'autre, avec un creux, un mamelon déformé et l'autre trop grand, 2 tailles de plus que prévu, difficile à vivre ! J'ai consulté plusieurs médecins, même à l'hôpital de Bx qui ne voulait pas intervenir ! Le docteur Dr Messas, si !! ! Une merveille, il a remis de l'ordre dans tout ça, seins plus petits, poitrine plus harmonieuse, il m'a changé la vie !!! Je recommande ce médecin, qui m'avait aussi fait un minilift et une blépharoplastie tous deux réussis !