Cabinets de : Esthétique à Le Blanc-Mesnil

Contactez les cabinets de médecine et chirurgie esthétique : Le Blanc-Mesnil et demandez des informations et/ou consultations en médecine et chirurgie esthétique pour trouver le professionnel qui correspond le mieux à vos attentes dans la zone : Le Blanc-Mesnil.  Cette liste montre 2 cabinets à Le Blanc-Mesnil :

Dr Marc Bannier

Aucun avis
Le Blanc-Mesnil
Le Docteur Marc Bannier est un médecin diplômé et qualifié par l'Ordre des Médecins en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet médical de Le Blanc-Mesnil, en Île-de-France, et réalise ses interventions à la Clinique Victor Hugo et à la Clinique Spontini, toutes deux à Paris. Parcours et formations Ancien Interne des Hôpitaux Qualification en Chirurgie Cervico-Faciale Qualification en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthetique Sociétés et...

Dr Bruno Burin Des Roziers

(1) 100% le recommandent
Le Blanc-Mesnil
Le Docteur Bruno Burin des Roziers est spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Qualifications Il dispose d’un Diplôme Inter Universitaire en Anatomie de la tête et du cou (Professeur Vacher), d’un Diplôme Inter Universitaire en Microchirurgie, École de Chirurgie Professeur Masquelet et d’un Diplôme d’Étude Spécialisée Complémentaire de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Il a réussi le concours...

Dernières photos

Expériences phares

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement et à repondu à toutes mes questions. Je suis actuellement à 4 mois apres l intervention et je constate la pousse de mes cheveux greffés.

Je me suis dirigé vers le Dr Lemaire suite à des avis très positifs sur les témoignages des sites de chirurgie. C’était le 3ème que j’ai été voir et j’ai été à l’aise et en confiance des les 5 premières minutes. Le Dr utilise la technique du dual plan qui permet un magnifique et naturel galbe des seins. Je partais un 85A et j’ai des prothèses de 280cc (ARION je crois bien) pour 85/90C. J’ai eu de grosses douleurs pendant une bonne semaine. Cependant, mon chirurgien m’a dit que les patientes avant et après moi n’avaient de douleurs que pendant 2-3 jours. Je suis visiblement un peu douillette ^^ L’incision se fait au niveau du téton. J’ai eu les tétons ultra sensible au bout de 2 semaines et pendant une bonne semaine. Ils sont devenu souple au bout de 3 semaines ou en tout l’œdème est parti et c’est agréable au toucher ^^ Pour le rendu, j’ai demandé l’avis de plusieurs personnes et tout le monde m’a dit que c’était très naturel, bien plus que ça parait en photo. Je recommande a 400% ce chirurgien. Si vous avez des questions, n’hesitez pas!