Hôpital Privé Saint-François

Aucun avis
Désertines
L'Hôpital Privé Saint-François est un établissement de santé qui regroupe plus de 65 médecins spécialistes et une équipe composée de 330 personnes à votre service. C’est un pôle de santé moderne et performant qui dispose de 175 lits d’hospitalisation complète, de 36 postes de chirurgie ambulatoire et de 21 postes de médecine ambulatoire. Spécialités Les spécialités médicales de l'Hôpital Privé Saint-François sont : anesthésie et... (opération de liposuccion Désertines (Mayenne))

Dernières photos

Expériences phares

Depuis un peu plus de deux ans je réfléchissais fortement à faire cette intervention. Me sentent de plus en plus mal dans ma peau et n’acceptent plus mon corps. Je me suis lancée. J’ai vu plusieurs chirurgien. Par recommandation j’ai contacté le Dr El Ayoubi. Le contact est passé directement. Il a très vite compris ce que je voulais. Il a su me rassurer et à été à mon écoute. Cela fait maintenant 4 jours que je me suis fait opérer, je ne regrette vraiment pas. Je vois déjà quelques résultats, je me suis fait retiré 2,7 litres, le Dr semblait étonné de la quantité^^ je tiens à rassurer bcp de monde, pour ma part les douleurs sont jusqu’à présent très supportables! Ce dont j’avais le plus peur! Je tiens à dire que le Dr m’a téléphoné le soir à 22:00 après être sortie de la clinique afin de savoir comment je me sentais!! Ce n’est pas tout les chirurgiens qui feront ça. Il est vraiment génial humain, rassurent, disponible, à l’écoute et sincère. Il est très correct, pour une chose ou deux il m’a dit: Ah là, non tu n’a pas besoin etc. Mon but éteint d’enlever cette masse graisseuse qui me complexait. Cela semble réussi à voir dans le temps. Et puis soyons claire, il ne fait pas de miracle, il m’accompagne dans mon renouveau à être bien dans ma peau, maintenant à moi de prendre le relais! Je suis super motivé!! J’insiste sur le fait que pour moi les douleurs sont supportables pour celles et ceux qui appréhendent... Je peux dire que je recommande vivement et fortement le Dr El Ayoubi, si ce serait à refaire je le referait les yeux fermés entre ses mains. Rappelons aussi que c’était ma première anesthésie générale et j’étais très stressé! Le Dr a su en quelques mots un regard me rassurait! Je peux dire que je suis tombé sur un PRO! On voit bien que ça fait sûrement plus de 20/25 ans qu’il pratique et il sait ce qu’il fait! C’est un EXPERT! 👌 Grâce à lui je renaît... un nouvel homme! A moi d’entretenir pour avoir des résultats au top du top dans les prochains mois! J’ai fais le choix de faire appel à une infirmière pour mes premiers pansement: voilà ses propres mots: « tout est nickel,Les petites cicatrices sont belles et bien faites rien ne ce verra! ☺️ Je n’ai qu un mot au jour d’aujourd’hui : MERCI 🙏 Je reçois le DR dans quelques semaines afin de contrôler l’évolution👍 PS: bien sûr je suis marbré, mais je m’attendais à plus que cela et ce n’est pas douloureux pour ma part juste impressionnant! Et quand on fait ce type d’intervention, on le sait que l’on va avoir des hématomes et qu’ils vont être présent un certain temps! Si vous avez des interrogations hésitez pas!

Après mon opération(liposuccion des culottes de cheval + réinjection et remodelage des fesses) ,je m'habille sans complexe et je suis fière de ma nouvelle silhouette . Dans la rue, je ne sens que des regards positifs sur moi sans parler des compliments auxquels j'ai eu droit. Je recommande fortement Dr BADIE à ceux qui hésitent à franchir le pas car on regrette toujours de ne l'avoir pas fait plus tôt.