Dr Claire Ligeron-Guibal

Aucun avis
Saint-Gély-du-Fesc
Membre de la Société Française de Dermatologie, le Docteur Claire Ligeron-Guibal est une dermatologue spécialisée en dermatologie médicale et esthétique, en lasers médicaux et esthétique de la silhouette (cryolipolyse et coolsculpting). Ancien Interne des hôpitaux de Lyon et chef de Clinique des hôpitaux de Nîmes-Montpellier, elle est diplômée en DIU de Dermatologie Esthétique Cosmétique et Laser, DU de cancérologie cutanée et DU psychanalyse... (micro injections Saint-Gély-du-Fesc)

Dernières photos

Expériences phares

becdegaz

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

j'ai perdu très vite de 93kg en une semaine je suis descendu à 90kg tout en suivant le régime à la lettre avec un peu de sport puis deux semaines après je faisser 89kg et je me suis arrêt à cause du confirment avec le codiv 19 mais j'ai hâte de reprendre une fois que je reprendrais le travaille car à la maison je n'arrive à bouge autant que quand je travail