Dr Claire Ligeron-Guibal

Aucun avis
Saint-Gély-du-Fesc
Membre de la Société Française de Dermatologie, le Docteur Claire Ligeron-Guibal est une dermatologue spécialisée en dermatologie médicale et esthétique, en lasers médicaux et esthétique de la silhouette (cryolipolyse et coolsculpting). Ancien Interne des hôpitaux de Lyon et chef de Clinique des hôpitaux de Nîmes-Montpellier, elle est diplômée en DIU de Dermatologie Esthétique Cosmétique et Laser, DU de cancérologie cutanée et DU psychanalyse... (laser tatouage Saint-Gély-du-Fesc)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait cette intervention pour faire partir un tatouage mal fait, je ne supportais plus de le voir sur ma peau. J'ai eu des craintes avant sur la douleurs, et ma peur sur le nombres de scéance vu le tarif... Mais bon le post intervention s'est fait sans soucis et l'intervention a été rapide mais très très douloureuse... Je me sens bien aujourdhui car je fait recouvrir le reste du tatouage. J'ai fait cette intervention a Deauville. Le prix est hallucinant et augmente tout les mois. J'ai commencé il y a 5 ans à 150 euros la scéance et nous sommes aujourd'hui à près des 300 euros...

J’ai réalisé il y a 10 ans un microdermal!!!! Alors attention réfléchissez bien avant de faire cette acte!!!!!!!! Bien sûr que c’est très joli mais pour le retirer il va falloir qu’on vous ouvre au scalpel j’ai eu beaucoup de chance car c’est mon chirurgien esthétique qui a réalisé le retrait de cette implant car il fallait anesthésie locale et des points mais c’est qu’on sait pas c’est que le bijou une fois posée il va prendre sa place dans votre chaire et la chair va recouvrir la plaque à l’intérieur il va former une coque et cette coque est très dure à enlever.... Je remercie vraiment le docteur Viard qui se trouve à Lyon à la gare des Brotteaux car il m’a sauvé la vie grâce à lui je n’aurai pas de cicatrice et je n’ai pas souffert. Alors réfléchissez bien avant de vouloir faire un piercing ou un tatouage car après les conséquences sont souvent catastrophique est irréparable!!!!