Dr Claire Ligeron-Guibal

Aucun avis
Saint-Gély-du-Fesc
Membre de la Société Française de Dermatologie, le Docteur Claire Ligeron-Guibal est une dermatologue spécialisée en dermatologie médicale et esthétique, en lasers médicaux et esthétique de la silhouette (cryolipolyse et coolsculpting). Ancien Interne des hôpitaux de Lyon et chef de Clinique des hôpitaux de Nîmes-Montpellier, elle est diplômée en DIU de Dermatologie Esthétique Cosmétique et Laser, DU de cancérologie cutanée et DU psychanalyse... (lasers Saint-Gély-du-Fesc)

Dernières photos

Expériences phares

après 2 séances de laser en mars et avril pour traiter mes rougeurs, les résultats sont efficaces. Je ne ressens plus que rarement cette sensation de chaleur que j'éprouvait lorsque j'avais une émotion. une 3e séance sera peut être nécessaire cet hiver pour consolider le résultat. Mais le résultat est efficace et peut douloureux. On garde quelques rougeurs et petits points noirs pendant quelques jours mais qui peuvent se camoufler sous le maquillage.

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.