Dr Isabelle Ducamp Posak

Aucun avis
Cambrai
Le Docteur Isabelle Ducamp Posak est spécialiste en dermatologie. Elle propose une prise en charge globale et personnalisée des demandes et des besoins de ses patients. Présentation Le Docteur Isabelle Ducamp Posak dispose de plusieurs diplômes. Elle possède, entre autres, un Diplôme Universitaire de chirurgie dermatologique, Hôpital TARNIER PARIS V, un Diplôme Universitaire de lasers dermato-angio-chirurgie plastique, Hôpital TARNIER... (radio-fréquence visage Cambrai)

Dernières photos

Expériences phares

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !