1
Dr Marie-Françoise Guillou-Garnier

Dr Marie-Françoise Guillou-Garnier

(1) 100% le recommandent
Chambray-lès-Tours
Le Dr Marie-Françoise Guillou-Garnier exerce exclusivement en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Partant de la base que chaque cas est unique, le Dr Marie-Françoise Guillou-Garnier offre une attention complètement personnalisée à chaque patient et l'accompagne tout au long de la démarche chirurgicale, aussi bien pré- que post-opératoire. Soucieuse de votre bien-être le Dr Marie-Françoise Guillou-Garnier vous guide et vous... (reconstruction sein Chambray-lès-Tours)
3
Docteur Alexandre Penaud

Docteur Alexandre Penaud

Aucune recommandation
Chambray-lès-Tours
Le Docteur Alexandre Penaud est un chirurgien spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il reçoit ses patients au Pôle Santé Léonard de Vinci, à Chambray-lès-Tours. Il pratique les opérations suivantes : Chirurgie esthétique du visageLe Docteur Penaud réalise le lifting cervico-facial pour traiter le relâchement de la peau et des muscle du visage et du cou. Il intervient également au niveau des paupières... (reconstruction poitrine Chambray-lès-Tours)
5
Dr Stéphane De Mortillet

Dr Stéphane De Mortillet

(2) 100% le recommandent
Chambray-lès-Tours
Le Docteur Stéphane de Mortillet pratique la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est également expert près la cours d'appel d'Orléans et membre fondateur de l'Institut du Sein Léonard de Vinci. Spécialités Le Docteur Stéphane de Mortillet intervient sur l'ensemble du domaine de la chirurgie esthétique comprenant ainsi la chirurgie faciale, la chirurgie cancérologique faciale, la chirurgie esthétique et réparatrice du... (reconstruction lambeaux Chambray-lès-Tours)

Dernières photos

Expériences phares

J ai ù un cancer en 2014 tumeur qui m'a était retirer à becquerel j ai ù ablation prophylactique car il se trouve que chez moi se serais génétique nous avons fait les teste au chu car nous sommes trois SOEUR comme moi dont une qui en est morte après l ablation on a voulu mettre dès prothèse que l'on me gonfler tout les 15 jrs sauf que le sein droit ne gonfler pas çar ma peau avec les rayons a était très brûler donc on a décider de faire le grand dorsal en 2017 et de la devait suivre un lipofilling au sein droit mais j ai craquer et cela ne ses pas encore fait mais de jrs e jrs j'ai constacter que ma poitrine devener pas belle prothèse côté gauche qui me déforme le sein j ai contacter le docteur perignon á saint Antoine qui effectivement à relever beaucoup de défaut il était près á m opérer mais malheureusement il me demande 2000€ de dépassement honoraire je voudrais s avoir si vous aussi étant au chu vous faite des dépassements honoraire merci de prendre le temps de me repondre çar moralement je vais mal

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.