Dr Pierre-Yves Milliez

(2) 100% le recommandent
Rouen
Présentation Le Docteur Pierre-Yves Milliez est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il met tout son talent et savoir-faire au service de ses patients afin de satisfaire au mieux leurs demandes et besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et participe régulièrement à des conférences et congrès nationaux et internationaux afin d’optimiser ses techniques. Spécialités Vous êtes tenté... (reconstruction sein Rouen)

Clinique Mathilde

Aucune recommandation
Rouen
Présentation La Clinique Mathilde est un pôle de santé multidisciplinaire. Elle dispose d’une capacité d’accueil de 297 lits/places et d’un bloc opératoire avec 20 salles d’opération. Son équipe, composée de professionnels qualifiés et expérimentés ainsi que son matériel de pointe constituent ses plus grands atouts. L’établissement garantit à ses patients un accueil irréprochable et des soins de grande qualité. Spécialités La Clinique... (chirurgie reconstruction poitrine Rouen)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.