Surgicart

Aucune recommandation
Nice
Présentation Fondé par le Docteur Sorin Vartolomei, Surgicart est un centre chirurgical d’excellence. L’établissement met à votre disposition un plateau technique de dernière génération, spécialement adapté aux actes de chirurgie complète ou ambulatoire. Spécialités Surgicart dispose d’une équipe composée de praticiens diplômés et expérimentés. Ces derniers mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur expertise afin de garantir des... (sleeve gastrique Nice)

Dr Stefan Paveliu - Cabinet Matisse

Aucune recommandation
Nice
Le Docteur Stefan Paveliu est un expert en chirurgie de l'obésité et en chirurgie viscérale et digestive. Grâce à son savoir-faire et à ses nombreuses années d’expérience, il est en mesure d’offrir des soins et des traitements de grande qualité à ses patients. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins et est membre de la SOFFCO-MM (Société Française et Francophone de Chirurgie de l'Obésité et des Maladies Métaboliques)... (bypass Nice)

Expériences phares

Bonjour après ma grossesse de ma fille aout 2015. Je pesais 112 kilos pour 1.68. Je n arriver a plus rien faire bouger mal partout. Donc je me suis lancé a voir un chirurgien pour la sleeve. J ai fait tout le processus de médecin à faire et mon dossier a été validé. Mars 2016 jour j je rentre a la clinique pour mon opération. Un peu douloureux au réveil met ca va supportable faut souffrir pour être belle. J avait fait beaucoup de régime nutritionniste met non mon corps voulais pas perdre. Je reste quelques jours à la clinique et je ressort en arrêt 1 mois car faut se reposer et pas le droit de porter. Boire en très petites quantités car notre estomac est un pot de yaourt réduit donc pas beaucoup de place. On n a plus cette sensation de faim. Les kilo descendent chaque semaine 2 kilo. En 1 ans mon plus bas j était arrivé a 52 kilos un peu trop mes os ressortaient j était trop mince met je savais que j allais reprendre un peu. Avant ma 2 ème grossesse j étais a 60 kilos en 2018. Prit 12 kilo pour ma grossesse. Accouchement 2019 perdu 6 et 6 mois apres j ai retrouvé mon poids avant ma grossesse. Je ne regrette en aucun cas ma décision. S habillé comme on veut sans rien essayer s habillé en taille s et 36 38 c est le top. N hésiter pas la sleeve c est le meilleur moyen.

Je fesait 115 kg et je ne m aimait pas j ai donc fait un bypass j ai perdu 55 kg ,j ai eu des soucis pendant cette expérience perte trop rapide mais j ai retrouver une taille normale avant je ne pouvais pas m habiller clé je voulais adorant la mode je revis actuellement

Filtres
Avec recommandations (0)

Dernières demandes

Reductionestomacou ballon · 7 mars 2020