Dr Rémy Romney

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
Après un externat à la Faculté Libre de Médecine de Lille, un internat de spécialité en Hépato-gastroentérologie à la Faculté d’Amiens et son clinicat au Centre Hospitalier Universitaire de Fort de France, Le Dr Rémy Romney à passé quatorze années en Guadeloupe, avant de m’installer à Aix-en-Provence.  Il se spécialise dans les techniques avancées d’endoscopie interventionnelle pour le traitement des voies biliaires et du pancréas... (chirurgie de l'obésité Aix-en-Provence)

Clinique Axium

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (chirurgie bariatrique Aix-en-Provence)

Expériences phares

je ne peux pas être contente car les deux premières années j'ai perdu 25 kgs et la troisième année il a fallu le repositionner ensuite après le repositionnement j'ai repris du poids (10 kgs ) pour enfin reperdre ect depuis 10 ans tous les deux ou trois ans il faut le repositionner et pour finir maintenant il ne sert a rien j'ai repris presque tout le poids que j'avais perdu et maintenant que dois -je faire ?

Obèse depuis de nombreuses années, je n'arrivais pas à maigrir de façon durable malgré un suivi diététique de plus de 5 ans de blocage total. Mal dans ma tête et dans mon corps, j'ai fais une dépression après avoir consulté un 1er chirurgien qui a refusé de m'opéré début 2016. Je me suis accroché à un dernier contact avec le Dr Salsano à Montpellier. Et ça a été pour moi le début de ce long parcours vers ma nouvelle vie. Le calvaire prenait fin. J'ai été opéré le 20/02/2017, j'ai perdu 44 kg en 9 mois environ. Malgré une activité sportive assidue, mon corps a souffert de cette grosse perte de poids (ça aurai pu être pire me direz-vous). Un 1er grand pas vers la nouvelle vie que j'espérais tant ! Le Dr Salsano a pratiqué une dermolipectomie en mars dernier, supprimant ainsi ce tablier abdominal que je traînais depuis 14 ans. un second pas de franchi. Je continu aujourd'hui mon chemin vers la guérison totale afin de mettre enfin derrière moi (mais ne surtout pas oublié) l'obésité qui m'a tant fait souffrir mais fait souffrir aussi mon mari et mes 2 enfants. Mes 2 prochaines et dernières interventions sont un lifting des cuisses et refaire ma poitrine qui elle a souffert beaucoup plus que le reste de mon corps. J'espère pouvoir trouvé LE chirurgien aux doigts de fée qui pourra enfin réalisé mon rêve et me permettre de REDEVENIR MOI :) Merci infiniment de votre attention

Filtres
Avec recommandations (0)