Dr Rémy Romney

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
Après un externat à la Faculté Libre de Médecine de Lille, un internat de spécialité en Hépato-gastroentérologie à la Faculté d’Amiens et son clinicat au Centre Hospitalier Universitaire de Fort de France, Le Dr Rémy Romney à passé quatorze années en Guadeloupe, avant de m’installer à Aix-en-Provence.  Il se spécialise dans les techniques avancées d’endoscopie interventionnelle pour le traitement des voies biliaires et du pancréas... (pose anneau gastrique Aix-en-Provence)

Clinique Axium

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (chirurgie obésité Aix-en-Provence)

Expériences phares

Je remercie le docteur Salvatore Avalone et toute son équipe sympathique pour m avoir permise de retrouver ma silhouette et l envie de m habiller à nouveau. Grâce à la sleeve, j ai perdu 18 kgs en 2 mois et n ai plus mal au dos. Je recommande l équipe du docteur Avalone qui vous accompagne tout au long du processus avant et après l intervention avec professionnalisme et bienveillance.

J'étais en obésité morbide depuis mes 19 ans ; j'avais essayé de me prendre par la main et de faire un régime suivi par une nutritionniste, mais le fait qu'elle m'humilie ne m'a pas aidé à réussir. Je me suis fermée à la profession et ai décidé de ne plus rien faire pour mon poids, jusqu'à ce que mon chéri et moi décidions d'avoir un enfant. Lorsque j'ai parlé de cette envie à mon médecin, il m'a dit que la grossesse pouvait présenter des risques en cas d'obésité, et qu'il valait mieux que je perde du poids. Comme je tombais pour la première fois sur quelqu'un qui me parlait sans me juger, j'ai écouté attentivement, et j'ai accepté un bypass. 4 mois après ce rdv, je me faisais opérer d'un bypass. J'en suis à 6 mois après opération maintenant, et j'ai déjà perdu 40 kilos. Je suis contente, même s'il faut dire que la vie est un peu plus dure, il faut vraiment s'y faire. Heureusement, je suis très bien suivie, surtout par ma thérapeute. Je pense que c'est primordial dans une opération comme ça pour accepter sa nouvelle image.

Filtres
Avec recommandations (0)