Surgicart

Aucune recommandation
Nice
Présentation Fondé par le Docteur Sorin Vartolomei, Surgicart est un centre chirurgical d’excellence. L’établissement met à votre disposition un plateau technique de dernière génération, spécialement adapté aux actes de chirurgie complète ou ambulatoire. Spécialités Surgicart dispose d’une équipe composée de praticiens diplômés et expérimentés. Ces derniers mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur expertise afin de garantir des... (pose anneau gastrique Alpes-Maritimes)

Dr Stefan Paveliu - Cabinet Matisse

Aucune recommandation
Nice
Le Docteur Stefan Paveliu est un expert en chirurgie de l'obésité et en chirurgie viscérale et digestive. Grâce à son savoir-faire et à ses nombreuses années d’expérience, il est en mesure d’offrir des soins et des traitements de grande qualité à ses patients. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins et est membre de la SOFFCO-MM (Société Française et Francophone de Chirurgie de l'Obésité et des Maladies Métaboliques)... (chirurgie de l'obésité Alpes-Maritimes)

Expériences phares

Obèse depuis de nombreuses années, je n'arrivais pas à maigrir de façon durable malgré un suivi diététique de plus de 5 ans de blocage total. Mal dans ma tête et dans mon corps, j'ai fais une dépression après avoir consulté un 1er chirurgien qui a refusé de m'opéré début 2016. Je me suis accroché à un dernier contact avec le Dr Salsano à Montpellier. Et ça a été pour moi le début de ce long parcours vers ma nouvelle vie. Le calvaire prenait fin. J'ai été opéré le 20/02/2017, j'ai perdu 44 kg en 9 mois environ. Malgré une activité sportive assidue, mon corps a souffert de cette grosse perte de poids (ça aurai pu être pire me direz-vous). Un 1er grand pas vers la nouvelle vie que j'espérais tant ! Le Dr Salsano a pratiqué une dermolipectomie en mars dernier, supprimant ainsi ce tablier abdominal que je traînais depuis 14 ans. un second pas de franchi. Je continu aujourd'hui mon chemin vers la guérison totale afin de mettre enfin derrière moi (mais ne surtout pas oublié) l'obésité qui m'a tant fait souffrir mais fait souffrir aussi mon mari et mes 2 enfants. Mes 2 prochaines et dernières interventions sont un lifting des cuisses et refaire ma poitrine qui elle a souffert beaucoup plus que le reste de mon corps. J'espère pouvoir trouvé LE chirurgien aux doigts de fée qui pourra enfin réalisé mon rêve et me permettre de REDEVENIR MOI :) Merci infiniment de votre attention

En 2010 je me suis fait poser un anneau gastrique. 1 mois après je suis tombée gravement malade. Mon œsophage c est dilaté. Je ne pouvait plus respirer. On ma retirer l anneau en août de la même année. Ensuite j'ai garder des séquelles. On a du me réopérer en 2014 d une stenose. En bref, des mauvais souvenirs.

Filtres
Avec recommandations (0)