Dr Gilles Korb

Aucun avis
Saint-Herblain
Le Docteur Gilles Korb est un spécialiste de la médecine esthétique et de la chirurgie esthétique. Il est qualifié en Oto-Rhino-Laryngologie et chirurgie de la face et du cou ainsi qu’en chirurgie maxillo-faciale. Diplômes et formations Le Docteur Gilles Korb a fait des études médicales à la faculté de Necker (Paris). C’est un ancien Interne et ancien Chef de Clinique-Assistant ORL des hôpitaux de Nantes. C’est également un ancien... (acné Saint-Herblain)

Dr Etienne Anne

Aucun avis
Saint-Herblain
Le Docteur Etienne Anne est spécialisée en Dermato-vénéréologie. Expérimentée et qualifiée, elle est en mesure de répondre aux besoins de ses patients, en leur proposant des soins de qualité et une prise en charge globale et personnalisée. Elle possède une Diplôme Universitaire des techniques de comblement en dermatologie et chirurgie plastique. Pour enrichir sa connaissance, elle a intégré différentes sociétés savantes comme la Société... (traitement contre les boutons Saint-Herblain)

Dernières photos

Expériences phares

Quand j'étais au collège j'ai commencé à avoir de l'acné. J'ai essayé plusieurs traitement sous antibiotique. Depuis le lycée au moins je suis sous doxycycline 100 mg et j'ai toujours autant de bouton. J'en ai d'ailleurs beaucoup plus à l'approche de mes règles. De plus, mon acné me laisse de "belles" tâches brunes. Clairement maintenant je vais sur mes 19 ans et depuis le collège je n'ai jamais eu une peau net, je désespère!

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre les regards méchant et de dégoût des autres + mon petit ami que j’aimais qui m’a quitté à cause de cela j’ai fait des tentatives de suicide car aucun traitement n’a fonctionné sur moi cependant j’ai voulu essayé le peeling Acnelan que j’ai fait il y a 3 jours aujourd’hui j’ai la peau qui desquame et qui est rouge cependant je pensais que sous la peau qui pèle se trouvait une nouvelle peau sans défaut et bien non ma peau pèle mais ma peau du dessous est certes lisse mais les taches et boutons n’ont pas disparus je sais qu’il est encore tôt pour voir un résultat mais je voulais savoir si ceci était normal d’ailleurs j’espère vraiment que ma peau a bientôt fini de peler car j’aimerais pouvoir ressortir et me maquille ( je ne sors plus sans maquillage depuis )