Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (traitement anti capitons Ille-et-Vilaine)

Dr Florence Carré

(13) 92% le recommandent
Pleugueneuc
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Florence Carré est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à ses années d’expérience, elle peut assurer des soins à la hauteur des attentes de chacun. Présentation Le Docteur Florence Carré a eu son diplôme d’État en médecine en 1998. Elle s’est ensuite tournée vers la médecine esthétique et a suivi des formations complètes pour pouvoir réaliser des soins dans le respect de toutes les normes... (traitement anti capitons Ille-et-Vilaine)

Dr François Turmel

(16) 100% le recommandent
Rennes
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (réduire cellulite Ille-et-Vilaine)

Centre Laser Médical De Rennes - Hylode

(4) 100% le recommandent
Rennes
Le Centre Laser Médical de Rennes - Hylode est un centre spécialisé dans les soins laser médicaux et esthétiques comme l'épilation laser, le traitement des taches pigmentaires, le relâchement cutané, le rajeunissement facial, le traitement des rides, des varicosités des membres inférieurs, de l'érythrose, de la couperose et des lésions vasculaires en général. Notre équipe se tient à votre disposition pour des informations supplémentaires... (ondes anti-cellulite Ille-et-Vilaine)

Dr Marion Beuzeboc

(1) 100% le recommandent
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (traitements anti cellulite Ille-et-Vilaine)

Dernières photos

Expériences phares

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !