Dr Christophe Jaillant

(13) 87% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (ondes anti-cellulite La Réunion)

Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

(46) 87% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités permet... (traitement anti capitons La Réunion)

Clinique Estetika

(1) 100% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
La clinique Estetika est une clinique dédiée à la médecine esthétique et à la médecine anti-âge. Elle met à disposition des médecins (ou chirurgiens) un plateau technique de dernière génération. Tous les actes sont réalisés sous contrôle médical. Spécialités La clinique Estetika réalise tous les types de traitement et d'interventions que peut réaliser un médecin esthétique. Tous les actes réalisés au sein de la clinique Estetika... (massage anti-capitons La Réunion)

Centre Laser Médical

(4) 100% le recommandent
Saint-Denis (La Réunion)
Laser Médical est un centre de médecine esthétique qui exerce dans ce domaine depuis 2014. Si vous avez des problèmes d’ordre esthétique, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe médical. Qualifications de l’équipe médicale Les docteurs Julien Lefèvre et Chami Esra ont suivi plusieurs formations supplémentaires dans le but de perfectionner leurs pratiques. Ils disposent d’un diplôme interuniversitaire des lasers médicaux de l’université... (traitements anti cellulite La Réunion)

Dr Olivier Hulard

(1) 100% le recommandent
Saint-Denis (La Réunion)
Le Docteur Olivier Hulard est un chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, qui vous reçoit à la Réunion pour vous aider à améliorer l'esthétique de votre visage ou de votre silhouette. Le Docteur Olivier Hulard possède une grande expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique, il est notamment Ancien Interne des Hôpitaux, Ancien Chef de Clinique des Hôpitaux de Marseille, membre de la SOFCPRE... (traitements anti cellulite La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

J ai fait il y a 4 mois un traitement par Cellfina. 1 séance sous anesthésie locale. On ne sent rien pendant le traitement mais l'anesthésie est pas agréable. 1 heure après je rentre chez moi. Bleus pendants 15 jours mais pas de douleur. Le résultat se voit progressivement et je suis super contente notamment sur les fesses et le haut des cuisses. Après le médecin a dit qu on ne peut pas traiter le devant des cuisses ou certaines bosses. J ai pas payé cher c est pour ça que j'y suis allé.. C est à Bergerac le centre est vraiment bien ils sont très pro. Voilà moi j ai vu 1 commentaire 1 de personne déçue. Après j ai eu l'occasion de revenir voir le médecin. Il m'a à montré les photos avant... Ouf j avais oublié. Peut-être que la dame devrait voir les photos prises avant... Surtout que les fesses ou l'arrière des cuisses on les voit pas tous les jours. Et c est pas les amies ou amis qui les voient.

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !