Dr François Zimmann

4 recommandations
Olivet
Praticien diplômé régulièrement inscrit au Conseil national de l'Ordre des Médecins, Le Dr François Zimmann exerce à la Clinique de l'Archette située à Olivet (Loiret). Ancien Interne du CHU de Tours et ancien Chef de Clinique du CHU de Tours, il est titulaire du DESC de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et d'un DU de Microchirurgie.SpécialitésLes imperfections de votre corps peuvent vite donner lieu à des complexes... (traitement contre la calvitie Olivet (Loiret))

Dernières photos

Expériences phares

parachute

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples traitement sans résultat, je m'apprêtais à demander une greffe, mais la mésothérapie est une solution bien moins invasive.

Filtres
Avec des avis (1)