Docteur Fabienne Bina-Polinsky

Aucune recommandation
Lunéville
Le Docteur Fabienne Bina-Polinsky a suivi de nombreuses formations de médecine esthétique, morphologique et anti-âge: Collège national (Paris- 2000),DIU de MMAA(Paris-2010),DIU évaluation et contrôle des techniques d'injection en dermatologie et chirurgie plastique 2005 faculté de Médecine Necker Paris. Collège National Médecine Esthétique 2000 Paris Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti Age 2010 ParisXIII Diplôme Universitaire:... (lasers Lunéville)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous

Dernières demandes

une dermabrassion ou laser · 3 mai 2018