21 janv. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

L’abdominoplastie m’a aidé à accepter de nouveau mon corps

Après deux grossesses ma peau du ventre n’est pas revenue c’était affreux je ne supportais plus de me regardais, pleurais dans les magasins lorsque je devais choisir des vêtements ça a été une période très difficile pour moi. Depuis mon abdominoplastie je revis je porte de nouveau des robes des jupes et ça m’a même motivé à faire régime et perdre du poids je me sens de nouveau belle

Bonjour je dois me faire opérer le 10 juillet puis je avoir vos photos svp et savoir les douleurs juste au réveil et après merci cordialement
Je vais essayer de faire des photos je reviens vers vous
Niveau douleur faut pas ce mentir c’est douloureux mais ça vaut vraiment le coup
Je n’arrive pas à vous l’envoyer si vous avez un e-mail n’hesitez Pas
Deby51 a raison s'est effectivement douloureux LE après opération mais tout dépend le degré de douleur que vous supportez. Pour ma part,( j'ai eu droit a une lipectomie abdominale), le fait de porter un body gainant ça aide et soulage bien.
Et où s'est passé votre opération merci
St André a reims
Bonjour, quel est le prix pour cette opération? Vous avez plus de graisses avec cette opération?
J’ai payé environ 4000€ il m’a fait une petite lipo des hanches et du ventre en même temps mon ventre et top bien plat après de là à dire qu’il y a plus de graisse non car cette intervention ne fait pas maigrir
D'accord c'est bon à savoir c'est une somme quand même. Je verrai après mon accouchement pour prendre rdv
Bonjour j aimerai me faire opérer et je me renseigne un peu au niveau des prix et tout vous avez payé combien sans indiscrétion ? Vous a t il refait le nombril ? Avait vous des photos avant et après en point de comparaison
Mon mail xxxxxxxx
Bonsoir, renseignez vous aussi auprès de votre sécu car si vous avez eu au moins 3 enfants ou apres une perte grande perte de poids, que votre peau du ventre pend au point de vous gacher la vie, (qu'elle arrive presque avec un pli vers le pubis). Il est peut etre possible que cela soit tout pris en charge.
Les photo sont un peu plus bas dans la discution ;)
Moi je dois me faire opérer le 10 juillet à sens par le chirurgien Claveria
Sur mon devis il y a marqué abdominoplastie j'ai demandé qu'il me fasse une lipoaspiration des hanches il m'a dit oui mais ce n'est pas marqué sur le devis je vais lui demander que ce soit bien inscrit pour ne pas avoir un loupé
Si quelqu'un connait merci de me faire part de votre expérience
Moi il n’y avait pas la lipo d’ecrit Non plus mais ça a été fait
Moi il n’y avait pas la lipo d’ecrit Non plus mais ça a été fait
Ha ok ça me rassure 3 grossesses 45 kilos perdue après je suis à 63 kilos et pas mal de peau et graisse sur les anges qui sont impossible à perdre depuis plusieurs années dommage que vous n'arrivez pas à mettre de photo et je ne peux vous donner mon adresse email sur ce site car c'est mon nom et mon prénom combien de temps vous n'avez pas pu marcher et côté douleur combien de jours ça a été difficile avez-vous pu dormir désolé beaucoup de questions merci d'avance
J’ai enfin réussi à en mettre une le avant opération je le mettais lorsque mon chirurgien m’aura transmis la photo car j’en ai pas gardé
J’ai eu mal pendant 3 semaines au début difficile de se redresser et marcher correctement impossible de dormir autrement que sur le dos et légèrement assise mais il faut se forcer à marcher et bouger on a l’impression d’avoir abuser du sport et d’avoir des courbatures partout
Le après
J’ai demandé les photos de avant à mon chirurgien dès qu’il me les as envoyé je vous les mets
On croirais même pas que c’est mon corp !! Voilà comme vous pouvez le constaterça n’a plus rien à voir
c est magnifique!!
Houaaaa superbe
As tuer des grossesses car moi j'ai des vergetures il va m'en couper une bonne partie les autres seront tendus elle se verront peut-être moins est-ce que juste après l'opération tu as eu mal au niveau du nombril également est-ce que ton réveil a été de te dire c'est trop dur et trop douloureux où est-ce que c'était quand même supportable désolé beaucoup de questions je n'ai jamais eu le ventre plat dans ma vie comme je te l'ai dit j'ai perdu 45 kilos il y a 10 ans j'essaie de me maintenir même si je reprends parfois un ou deux kilos et que je les repères j'ai hâte de pouvoir voir le résultat et j'espère qu'il sera bon j'attends ta photo avec impatience voir ton ventre avant moi j'ai un peu de hanche
Oui j’ai eu deux enfants c’est pour ça qu’on voit tte les vergetures mais mtn elle sont fines et les plus moches ont étaient enlevés , avant elles étaient très larges on avait l’impression de voir à travers c’était vraiment affreux et moi même n’avait jamais eu le ventre plat ! Je fais encore 75 kg tt de même mais ça ne ce voit pas . Pour la douleur on est tous différent moi j’ai trouvais ça supportable et j’étais telement heureuse que franchement je me disais ça vaut le coup de souffrir un peu ! Non pas de douleur au nombril , j’ai perdu un peu de sensation au ventre mais à par ça tt va bien
Beaucoup pour votre réponse du moins pour vos réponses encore une question est-ce que le fait d'avoir été opéré et fait une lipoaspiration vous avez fait perdre un peu niveau poids Merci d'avance
Non pas de perte de poid mais de voir un si beau résultat m’a motivé pour en perdre et j’ai réussi
bonjour pas vraiment de perte de poids, c'est plus une opération de lifting que de lipo meme si y a un petit peu de lipo de faite...
Bonjour merci pour ta réponse si seulement je pouvais perdre 2 kilos ce jour là
oui est comme dit Deby le fait de revoir les volumes de ta silhouette donne cette illusion de perte de poids et après te motive dans ta démarche
est ce que vos vergetures ont diminué après l'opération?
Oui elles sont fines et blanche maintenant vous pouvez le constater sur les photos
Moi de coup j'ai changé de chirurgien
Car je devais me faire opérer à Sens et je déménage à côté de SÈTE je me fais opérer le 10 juillet abdominoplastie lipoaspiration hanche et culotte de cheval hâte mais peur d'avoir trop mal et je déteste mon milieu du corp 45 kilos perdu peau du ventre qui est comme du flan et quand tout sera fini il faudra que je change mes prothèses mammaires et ptose affaire à suivre l'année prochaine car je n ai jamais eu le vendre plat je pèse 62kilos aujourd'hui hâte de découvrir ma nouvelle silhouette qui a déjà fait abdominoplastie lipo hanche et culotte cheval est ce que la lipoaspiration fait mal merci d avance
J’ai fait une lipo avec et c’est pas douloureux c’est juste impressionnant car tu as des ematomes partout mais l’abdo elle est douloureuse mais c’est supportable
Bonsoir merci Déby 51 je suis assez sensible malheureusement à la douleur et je le vie très mal donc pas le choix d y passer avez bous des photos avant après svp Bonne soirée