L’abdominoplastie m’a aidé à accepter de nouveau mon corps

Deby51
Reims · Création : 21 janv. 2018 · Actualisation : 5 avril 2018

Après deux grossesses ma peau du ventre n’est pas revenue c’était affreux je ne supportais plus de me regardais, pleurais dans les magasins lorsque je devais choisir des vêtements ça a été une période très difficile pour moi. Depuis mon abdominoplastie je revis je porte de nouveau des robes des jupes et ça m’a même motivé à faire régime et perdre du poids je me sens de nouveau belle

turquoise_blue_sea
turquoise_blue_sea

· Troyes

· 5 avril 2018

Coucou fabi pour mon régime moi j'ai supprimé tout ce qui était pain pâte soda le matin je prenais juste une Cracotte avec un peu de beurre et confiture un café à 11h un fruit midi une salade avec une viande grillée sans beurre et dans la salade juste une cuillère à café d'huile d'olive et vinaigre l'après-midi à 16h pareil un fruit et le soir une salade ou un grand bol de soupe la soupe fait réellement éliminer de partout lol bon courage moi j'aimerais encore perdre 3 kilos mais j'ai du mal avec mon train de vie....