1 nov. 2020 · Actualisation : 2 oct. 2023

Augmentation mammaire 520 cc sous muscle

Coucou Suite à une chute me voilà après divers examens à constater la rupture de mon implant opérer ya 10ans 😲😲. Je me suis faite opérer me 12 octobre changement d'implant en ambulatoire après divers négociations avec le chirurgien accepte finalement de me mettre plus de volume me voilà parti pour 520cc en reprenant la voie axillaire ils a avouer avoir galérer car mon torse est en entonnoir comme il dit et que jai un petit torse . Le soir même me voilà rentrer est la le cauchemar commence vomissement nauséeuse douleurs alors que la première opération nickel , aujourd'hui quelque douleurs qui persiste mais cest supportable. Je trouve l l'évolution de mes seins longues et même si je c'est que le résultat se verra plus tard je les trouve tombant et plat sur le dessus alors que j'ai un profil haut . Qui a des photos qui me montre comment se dessine des seins similaires au miens. Merci d avance . Les 2 dernières photos sont d'aujourd'hui

Bonjour Akc et bienvenue parmi nous 😊

Je trouve que l'évolution de ta poitrine est vraiment positive et que le résultat est déjà très beau. Concernant ton impression de seins "tombants", plus le volume posé est important, plus les seins auront tendance à "tomber", de part leur poids.

Je t'invite à voir plus de résultats par ici : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/guide-cc-pour-ton-am-46841😉
Merci mais à 3 semaines tomber ainsi j'ai des doutes
bonjour
moi je les trouve jolis il font hypert naturel et pas faux on dirait des vrais enfin sans prothèses 😃
Merci jen4 ils sont jolie mais le faite qu'ils sont bas me perturbe beaucoup alors que mes seins n'ont jamais était bas
derien :)
la loge étant déjà faite auparavant ils sont prit plus rapidement leurs place final je pense
après moi je trouve pas sa bas mais comme des vrais seins
moi j aimerai bien que les miens soit comme les votres je trouve tellement plus naturel

après je sais que mon chirurgien m avait dit que plus le volume serait gros plus le seins descendrai vers le bas **** au point de la prothèse
Merci jen4 on peut se dire tu c'est mieux oui mais il ma apparemment cousu le sillon pck il avait tendance à descendre le jour j alors je comprend pas pk il descende autant après il commence à s'arrondir aujourd'hui tu as des photos des tiens? Tu a combien de cc?
400 cc sous sillon en dual plan
j avais mit des photos dans les expériences
Je découvre le site je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement 🤔🤔 400cc c'est pas mal
ah d accord
moi sa me suffit bien :)
sait déjà bien assez après les douleurs dorsales l élasticité de la peau et tout
Tu as bien raison mais moi je ne referais pas de sitôt une augmentation mammaire c'est pour cela jai voulu un peux plus de volume et si ma prothese ne se serais pas rompu j'aurais attendu
ouais je comprends
j imagine qu on voudrait attendre au maximum les suites après l opération sait pas le reve
C clair surtout avec un petit bout de 20 mois et tout se que sa engendre je viens de voir tes photos waouuh manifique tes seins paraisse plus gros que le mien
je sais ceux que sait je me suis trouvé seule à la maison j +2 avec bébé de 23 mois et 10 mois s etait juste horrible

ah non les tiens sont plus gros ^^
ils sont bien diminués depuis l opération mais bcp plus jolis
mais je trouves qu il faut pas naturel au touché sait le reproche que je fais
Tes vraiment o top👍👍👍 moi si j'avais pas mon mari et ma sœur je ne l aurais pas fait trop contraignant les premières semaines.
Non moi je trouve les tiens beaucoup plus gros
j avais pas le choix mais j ai crut que j allais mourir tellement dure

pourtant ta 120 cc de plus ^^ et en partant de rien moi côté droit
Je veux bien te croire , oui mais visuellement je trouve les tiens plus gros hihih
hi hi sait peut être le fait qu'il soit plus haut que tu trouves plus gros les miens car pas possible ^^

je me demandé si un changement de prothèse faisait moib mal que la 1 er fois ?

ta des photos de avant et après ta 1 er am?

Je trouve que t'es seins font très naturel.
Quelle marque de prothèse a tu ? Ronde ou ergonomix ?
Je dois me faire poser lundi 500cc. J'espère ne pas faire trop gros.
Bonjour merci marque arion prothèse ronde, je ne pense pas que sa soit si gros 500cc
Merci. Je peux te demander ta taille et ton poids stp ?
Je mesure 1m76 et pèse 60kg
Je les trouve parfait. Pour la taille ils font naturels! Quelle taille faite vous svp? 😁
Merci la taille je ne sais pas encore j'ai encore le zebra qui est du85d
C'est top j aimerai max cette taille mais je ne sais pas encore si ça m'irait.
Je fais 1m74 et large de buste. Vous êtes grande aussi ?
Bonjour je mesure 1m76
Le rendu est vraiment naturel, c'est magnifique🥰
Bonjour Akc
Moi aussi je vient de faire changer mes prothèses, comparé a toi je n avait pas de souci
L intervention a été beaucoup plus simple que la première beaucoup moins de douleurs .
Je trouve ta poitrine de bonne taille et très jolie sa fait naturel
J ai opté pour des 460cc en sebbin toujours sous le muscle en profile haut
J enleve les pansements demain , j espere faire un bon 85d voir E , mais je me pose des question car toi c est des 500cc et tu fait du D
Avec mes ancien implan je faisait un 85c pour des 325cc en profile bas
Coucou comment a évolué ta poitrine depuis ?