18 juin 2018 · Actualisation : 25 sept. 2023

enfin bien en maillot de bain

tres bon accueil et bonne exlication

depuis longtemps complexée pour ma poitrine j'ai sauté le pas en décembre 2017, je suis passée d'un 75B a un 85C je me sens bien mieux lorsque je mets des décoltés et bien plus en maillot de bain cette opération était nécessaire afin de mieux me sentir au quotidien merci au dr Lefourn et à ma banquière

Bonjour Mailys2009 et félicitation pour votre opération! Une autre utilisatrice hésite à faire cette opération car elle trouve que l'augmentation n'est pas assez prononcé - elle ne gagnerait qu'un seul bonnet. Recommanderiez vous tout de même une augmentation mammaire? Quelle est votre physionomie générale?
Désolée pour le temps de réponse
C'est vrai qu'on s'attend à plus et c'est ce que j'ai dis à mon chirurgien lors de ma visite des 6 mois que concrètement je m'attendais à plus gros
Le hic principal c'est que je fais 1m75 pour 58 kilo donc vis à vis de ma morphologie il ne pouvait visiblement pas plus tirer la peau qui était trop tendu
Bonjour Mailys2509 moi aussi j'aimerai faire une augmentation mammaire mais ma bancaire a pas l'air aussi sympa que la tienne... Tu as eu un prêt?
Hello désolée pour le temps de réponse
Je me suis arrangée avec mes parents mais je pense que tu peux te renseigner pour un prêt oui
Bonjour Maelys2509

Es tu contente du résultat et du volume ? Je pars d’un petit 80 A et souhaite un B bien rempli voire petit C pas plus.
Le Dr Lefourn m’a conseillé des 265cc ou 310cc rondes Arion sous muscle.
Pr info je fais 1.60 m pour 48 kgs. Te concernant, quelle taille de prothèses t a t il posées ? Sous ou sur muscle ?
Merci !
Tu es toute menue !! Je pense que 265 ça va être bon pour toi d'après ce que je lis par ici :)
Bonjour :)
Alors moi il m'a mit du 310a droite et du 280 à gauche posées en dual plan (une partie au dessus une partie en dessous)
Je suis contente du résultat par rapport à avant même si j'aurais largement aimé un peu plus quand même
Seulement j'ai a quelque chose prêt la même morpho que toi 1m75 pour 58kg donc on a pas bcp de peau à tirer et c'est apparemment pour ça qu'il ne pouvait pas plus
En espérant que ma réponse t'éclaire
J'ai du mal à comprendre le dual plan, en dessus en dessous de quoi ?
je suis d'accord avec goa, je pense que 265 ca suffira car avec 48kg t'es un petit gabarit :) tu vas mettre quelle orientation?
Goa tu as déjà été opérée?
Bjr Aranarra et Goa
Vous vous êtes faites opérées ?
Quel gabarit faites vous ?
Donc pour vous 265 c’est bien.
Pour vs donner une idée de mon gabarit c’est un peu comme Natalie Portman avec un peu plus de fesses lol
Moi je suis en train de voir pour me faire opérer mais pareil je vais mettre des petits implants pour que ça fasse naturel. Toi tu es vraiment très très mince, moi je mesure 1m62 et je fais 52 kilos et je peux t'assurer que je suis vraiment mince. Donc il faut mieux que tu partes sur du 265 !!
Merci Goa ! Oui je pense partir sur 265
Coucou! Goa connaît déjà mon profil mais je fais même taille et même poids que toi et j’ai mis 275 d’un côté et 330 de l’autre (asymetrie) je partais de rien du tout et je fais un bon 85C donc si tu veux un gros B oui pars sur 265cc. Quelle forme tu vas prendre ? Ronde ou anatomique ? Sur où sous le muscle ? Quand tu mets sous le muscle ça fait plus naturel surtout si tu n’as pas de base mais ça écrase plus Le prothèse en general. Par contre ça dépend aussi du profil et de la taille de la prothèse
Coucou Mini9175
Tu t es faite opérer par le Dr Le Fourn? Tu as l air contente du résultat ?
Pour ma part je vais prendre des rondes , sur les conseils du chir...partiellement sous le muscle et profil modéré. Je veux un résultat naturel et surtout pas deux boules remontées jusqu’au menton (bon j exagère !!! mdr).
J’ai consulté quelques album d’am avant/après pour des 265 Cc rondes et ça varie vraiment d une femme à l’autre c’est fou. Le rendu dépend surtout de la peau (fine, epaisse, tendue etc). Je pense qu on ne peut pas vraiment savoir ce que ça va donner...
me fais opérer fin septembre ça y est j’ai arrêté la date !! Je flippeeee !!!
Oui par le docteur fourn et franchement ravie du résultat ! J’ai mis des rondes aussi et ça fait pas grosse boule malgré que ce soit encore tendu vu que c'est récent ! En effet goes toi à ce que ton chir te dis car ça varie trop d’une personne à une autre, surtout au niveau du tour de buste 265 sur quelqu’un qui fait 70 ou 75 ça change complètement le rendu, pareil si la profil n’est pas le même ou si c’est dessus ou dessous le muscle ! Tu te fais opérer le combien du coup?
Darjeeling non pas encore opérée j'ai du faire un emprunt et ca vient de se concrétiser! donc j'attends mon rdv avec impatience!!!!
Goa tu as deja vu le chirurgien? toute mince en effet :)
mini9175 est ce que on peut mettre sous le muscle dans tous les cas ou y a t il contre indication?
Aranarra logiquement oui y a pas de raison, enfin pas à ma connaissance ;)
Non je vois mon chirurgien a la rentrée, j'ai vraiment hate de savoir !!
Goa tu dois te réjouir, je suis un peu jalouse haha
j'ai une question bête mais comment avez-vous su que c'était le bon docteur? J'ai très très très peur de tomber sur un charcutier (comme toute personne confiant son corps à quelqu'un!)
En général sois tu as quelqu’un dans ton entourage qui t’as recommandé le chirurgien, sois tu as « testé » et le feeling est bien passé dès le premier rdv. Ce qui a été mon cas !
Pour ma part, J’ai lu des avis sur le net , j’ai passé pas mal de temps et j’ai surtout eu un bon feeling avec ce chir.
C’est un acte chirurgical assez courant de nos jours et moi je me fie aussi aux années d expérience des chirurgiens.
donc c'est vraient à l'instinct avec un peu de recommandation sur internet. je vais me lancer et prendre des rdv. j'ai vraiment besoin de passer à l'action, de faire progresser mon projet!
Merci les filles pour vos réponses :) donc c'est vraiment à l'instinct avec un peu de recommandation sur internet. je vais me lancer et prendre des rdv. j'ai vraiment besoin de passer à l'action, de faire progresser mon projet!
Hello les filles
Je me fais opérer le 27....
Je pense partir sur des 265 rondes dual plan. Ce qui m à aidée à me décider ce sont les simul de crisalix !
Ça donne une idée de volume en 3D, pas mal comme outil bien que cela ne garantisse pas le vrai résultat final.
Bonjour Darjeeling,
Bonne nouvelle ça !!!
Surtout ne stresses pas, je suis sure que ça va bien se passer :)
Je n’avais pas fait de simulation moi, donc je peux pas te conseiller la dessus ! Tu pars de quelle base déjà ? Tu fais combien en tour de dos ? (Sous la poitrine)
Bonjour mini9175,

Comment tu as pu choisir la taille de tes cc sans simulation ? je trouve ça compliqué
Hello Mini9175!
Je pars d’un 85a donc pas beaucoup. Heu tour de dos je crois que c’est 80/82
Et toi mini9175 ?
Cc Thevert
Si si on peut choisir sans simulation !
Le principe étant que 150 Cc = 1 bonnet
Ah bon! Super, merci du tuyeau ! Donc si tu as un bonnet B et que tu veux un C tu peux mettre que 150CC ? c'est quoi le minimum ?
si c'est que pour un bonnet pourquoi pas faire le lipofilling? ca sera plus naturel :)
je sais pas si il y a un minimum, c'est une bonne question...
Bonsoir les filles,
Ça y est...c’est demain matin pour moi, je commence un peu à angoisser à vrai dire..
Mais je vais être tellement heureuse du résultat...
Je vous tiens au courant !
Tu dois déjà être opérée à l'heure qu'il est :) Viens nous dire comment ça s'est passé ! je te passe le groupe avec toutes les actualités : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/aux-futures-operees-21870
Hello Goa et les filles !
Eh oui ça y est..je suis passée la prem’s ce matin!!
Je suis contente du résultat et du volume
Zut mon message est pas complet grrr
Génial !! Tu as beaucoup mal ?
Super Darjeeling!!! Comment tu te sens? j'espère que tu es contente du résultat et que tu as pas trop mal :)
Coucou darjeeling comment c passé ton opération ?
bonjour! Darjeeling je fais les meme dimmensions que toi (1m60, 50 kg) et j'aimerai un bonnet C (je pars de quasi rien). tu as mis quelles protheses finalement? est ce que tu as atteint un bonnet C?
Hello les filles,
Désolée Aranara je n’ai pas pu répondre de suite car pour tout vous dire j’ai eu un peu de mal à me remettre...de l’anesthésie...
Je n’en ai pas supporté les effets : je n’ai pas arrêté de vomir...mais je vous rassure chacune réagit à sa manière
Je me suis faite opérer le 27/09 et les douleurs s’estompent tout juste 10 jours après... ce sont surtout les cicatrices qui sont encore douloureuses ; j’ai pu conduire au bout de 5 jours et porter avec prudence et technique mon petit dernier !!
Pour parler résultat : eh bien je suis très contente car je partais de pas grand chose et j’arrive à un bonnet C normal (265 cc rondes profil haut Arion). L’oedème a disparu grâce au condenseur.

J’ai hâte de voir le resultat sous 3 mois déjà lorsque la peau se sera un peu ramollie car là c’est hyper tendu...
Donc les filles ça vaut le coup de souffrir un peu lol
Mon chirurgien est top et le résultat est magnifique, plus que je ne l’imaginais
Voilà les filles c’est topissiiiiiiime !!!!!
Si vs avez des questions n’hésitez pas
Super nouvelle darjeeling (sauf pour les effets de l'anesthésie...) Tu as des photos de ta nouvelle poitrine ?