1 mai 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Nymphoplastie : des questions sur le post-op

J’ai effectué une nymphoplastie il y a maintenant une semaine jour pour jour. Je dois revoir mon chirurgien dans quatre jours et je vous avoue que je me pose beaucoup de questions. Le résultat est déjà visible, c’est très joli. Je suis super contente du résultat, j’aimerais savoir au bout de combien de temps vos fils sont tombés même si je sais que nous sommes toutes différentes. Je vous avoue que je réfléchis beaucoup, j’ai beaucoup peur pour la suite. Bien sûr, j’ai posé toutes ces questions à mon chirurgien qui a su me répondre, mais c’est vrai qu’en parler entre filles qui ont eu la même chirurgie que moi, c’est plus facile. J’aimerais savoir au bout de combien de temps avez vous pu coucher avec votre compagnon. Je vous avoue que c’est ma plus grande peur. Je sais qu’ils disent entre quatre et six semaines, mais j’ai tellement peur d’avoir mal, d’avoir une gêne. Si vous pouvez m’éclaircir sur ce sujet. Merci beaucoup pour vos réponses !

Au bout de longtemps, mais la surprise c'est que je ne sens plus RIEN.
Même au niveau du clitoris ?
Oui, c'est bizarre mais plus RIEN.
Alors que j'avais des orgasmes clitoridiens vraiment intenses (je m'en rends compte aujourd’hui).
C'est vraiment étrange, mais ce n'est jamais revenu. Je pensais que l'orgasme était lié uniquement au clitoris, apparemment non.
J'ai pourtant longtemps essayé de retrouver mes sensations, avec un peu plus de frustration à chaque fois.
Vous voulez dire quoi par vous ne sentez plus rien s'il vous plaît ?
Je n'ai plus de sensations sexuelles, plus d'orgasme DU TOUT, alors que ma vie sexuelle était plutôt intense.
Mon rapport à mon compagnon a de ce fait changé, et c'est une catastrophe à beaucoup de niveaux. Pire decision de ma vie, ne le faites pas !
De toute façon, ma vie sexuelle est foutue, tout est innervé, je ne sens plus RIEN.