Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 mars 2019 · Actualisation : 11 avril 2019

Le botox me donne de l’éclat

Vaut la peine
Tarif approx. : 350€
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Je recommande le médecin Lombardo qui est professionnel et efficace. En fonction des besoins, il propose les soins adaptés. Il propose également un suivi post injection pour un meilleur résultat. Le centre murano est bien situé dans le vieux Lille et est un lieu très agréable et propre. Les hôtesses à l’accueil sont également sympathiques et professionnelles.

6

Commentaires (6)

Mon medecin ma dit que si je refaisais une injection de botox je n'aurai plus de rides verticales sur mes paupieres.
Merci pour votre réponse,je suis rassurée
Les cânules sont autorisées pour le botox ?..
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Rajeunissement et confort de la peau

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.