27 mars 2019 · Actualisation : 11 avril 2019

Le botox me donne de l’éclat

Tarif approx. : 350€

Je recommande le médecin Lombardo qui est professionnel et efficace. En fonction des besoins, il propose les soins adaptés. Il propose également un suivi post injection pour un meilleur résultat. Le centre murano est bien situé dans le vieux Lille et est un lieu très agréable et propre. Les hôtesses à l’accueil sont également sympathiques et professionnelles.

Mon medecin ma dit que si je refaisais une injection de botox je n'aurai plus de rides verticales sur mes paupieres.
Merci pour votre réponse,je suis rassurée
Les cânules sont autorisées pour le botox ?..

Rajeunissement et confort de la peau

Depuis environ 2 ans, je prodigue à ma peau des soins de rajeunissement. Botox, acide hyaluronique et depuis peu peeling. Au tout début de mes injections de botox, il fallait attendre environ 4 à 5 jours avant d'en voir les effets, maintenant...