27 mars 2019 · Actualisation : 23 sept. 2023

Le botox me donne de l’éclat

Je recommande le médecin Lombardo qui est professionnel et efficace. En fonction des besoins, il propose les soins adaptés. Il propose également un suivi post injection pour un meilleur résultat. Le centre murano est bien situé dans le vieux Lille et est un lieu très agréable et propre. Les hôtesses à l’accueil sont également sympathiques et professionnelles.

Bonjour SandrineCaille et bienvenue !

Merci pour ton témoignage. À quel niveau de ton visage as-tu pratiqué ces injections ? Comment la séance s'est-elle déroulée ?

On veut en savoir plus 😉
Bonjour,hai une question a poser aux médecins !
J'ai fait une injection de botox,l'aiguille ma laisse des marques sur le front
Y a t'il plusieurs méthodes d injection ou plusieurs formes d aiguilles ?
Bonjour Gabucci,

Pour poser une réponse aux médecins c'est par ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/questions
Il existe la possibilité d'injecter via des canules également 😉 tout dépend de la zone et du geste du médecin. Tes marques sont-elles parties ?
Non,j'ai désormais des rides verticales sur le front les paupieres et les pommettes.
Le medecin à utilisé des cânules est ce légal ?
Savait elle injecter je n en sais rien
C'est un medecin esthétique j'ai lu que seuls les chirurgiens esthétiques et les dermatologues étaient habilités au botox !,,
On dirait que j'ai une hemiplegie facial du côté gauche
Mer i de m'avoir répondu
Les médecins esthétiques sont les experts pour réaliser ce type de traitement. Pour avoir un avis supplémentaire, il serait peut-être judicieux de consulter un autre médecin. Quel est le retour de ton médecin à ce sujet ?
Mon medecin ma dit que si je refaisais une injection de botox je n'aurai plus de rides verticales sur mes paupieres.
Merci pour votre réponse,je suis rassurée
Les cânules sont autorisées pour le botox ?..

Première séance d'injections de Botox

Après un déménagement, je me suis mise en quête de trouver un nouveau médecin pour des injections de botox. J'avais eu une très mauvaise expérience sur le résultat d'injections de certains produits. Lors de mon premier rdv avec le Dr Peyre,...

Enfin débarrassée de ma ride du lion

Il y a 1 an je suis allé voir Dr Bideaux, désespéré par une ride du lion bien marqué 2 traits bien profonds.
Je fronçais les sourcils depuis toujours en cas d'énervement ,de stress etc. ,bref à 40 ans je me suis décidée, et ma 1er injection...

Complexée par la fameuse ride du lion

Apres un premier rendez vous où j ai pu poser toutes mes question au médecin ( notamment les risques d allergies et les marques de piqures) je me suis lancée 3 mois plus tard et je ne l ai pas regretté !! Le résultat est superbe et le rendu...