6 déc. 2019 · Actualisation : 9 oct. 2023

Rhinoplastie par le docteur Ahmad Qassemyar

Je recommande le docteur Ahmad QASSEMYAR

Je me suis faite opérer le 16 juillet 2019 d'une rhinoplastie. Étant très complexée par mon nez depuis longtemps, c'est donc à 23 ans que je décide de sauter le pas. Aujourd'hui, le résultat n'est pas encore définitif puisque cela fait que 5 mois, encore 4 petits mois pour un résultat définitif. A l'heure actuelle, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Mon complexe a complètement disparu et cela grâce au docteur Ahmad QASSEMYAR. Je le recommande à 100%!!!

Slt. Superbe résultat ! As tu retrouvé ta respiration par le nez rapidement à la suite de l intervention ou pas ? Je suis à j+20 et cest tjs compliqué
Bonjour madame
L’inflammation des muqueuses nasales peut mettre un peu de temps à se résorber et normalement votre respiration revenir à là normal
Si vous avez un petit doute parlez en a votre chirurgien
Bonjour Cindybx, merci pour ton témoignage ! Le résultat est impressionnant 🥰 quel changement ! Peux-tu nous faire part des grandes étapes par lesquelles tu es passé ? À bientôt !
Whaou il te va à merveille ton nez. Super résultat.

Qu’à il fait ton chirurgien ? La bosse il n’a pas eu besoins de travailler sur la pointe ?

Et ton ouverture à été par voix toute ouverte ou juste par les narine.

Super chirurgien !
Bonjour madame
J’ai réalisé une rhinoplastie par voie ouverte pour un travail sur la pointe et sur la bosse
Je vous remercie pour votre gentil message mais il s’agit également d’une super patiente qui a bien compris l’intervention et suivi toutes consignes
Bonjour Cindy, le résultat final améliore beaucoup ton profil aurais tu également demandé un changement au niveau des paupières ? Je ne sais pas si c’est du à la rhinoplasties mais la paupière supérieur paraît plus relevé et creuse qu’avant sur la photo comme un résultat de blepharoplastie léger.

Rhino secondaire réussie

Je voudrais apporter mon témoignage de satisfaction concernant une rhino secondaire. Le dr Duron m’a redonné un visage au la hauteur de mes espérances. Lors de Ma première rhino réalisée par un autre chirurgien , trop de cartilage réséqué j’avais...

Rhinoplastie structurelle en mars 2017

Je m’appelle Johanna, j’ai 29 ans. A l’adolescence, j’ai remarqué qu’une bosse s’était formée sur mon nez, à l’aube de mes trente ans j’ai décidé d’y remédier, c’était un vrai complexe. En naviguant sur internet j’ai été attirée par le site...